Peur, mystérieux, paranormal, Lucifer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AndreaBlanc

Peur, mystérieux, paranormal, Lucifer

Message par AndreaBlanc »

Bonjour tout le monde!

Voilà , ce matin je me suis réveillée en ayant peur. Je vous racontes mon cauchemar. J'étais chez moi et j'aperçois par la fenêtre un petite fille habillé tout en noir, les cheveux noirs et courts, tenant dans ses bras quelque chose, une peluche je pense. Et cette petite fille jouait dehors. Puis je me retrouve dehors et je vois une autre fille,Camille, que je connais dans la vie réelle. (elle a un handicap, retard mental, vulgairement "il lui manque une case") Je la suis et elle m'amène chez elle. A ce moment ma mère passe avec mon chien en se promenant et me dit de ne pas rentrer trop tard. La clôture de la maison était en fer et arrivait à  la taille des cuisses. La maison était n'avait pas d'étage, elle était grise/marron. Le jardin était assez boueux et il n'y avait pas beaucoup de plante. La maman de Camille était sur la terrasse de la maison sur une chaise à  bascule et je crois qu'elle tricoté. Voici le plus [b]bizarre[/b] ... quand la maman demande à  Camille avec qui elle est, elle répond "[b]avec Lucifer[/b]" :shock: :shock: :shock: Bref, on rentre dans le jardin, dans la maison. Puis elle nous sert le goûter que je ne mange pas et ensuite toute la famille s'est réunit père mère fils et fille. Sauf qu'il n'y avait plus Camille et la petite fille je ne la connais pas. Ils se sont réunis pour jouer à  un jeux de société. J'oubliais! La maison n'était pas accueillant, grisâtre, froid, je ne m'y sentais pas bien. Puis venu le moment où je pars, la mère m'a offert une part de goûter. Je sors de la maison, il faisait nuit et je vois une amie avec une copine à  elle et je lui dis "Thais, j'ai peur, j'ai peur" elle me répond "mais t'es folle d'être rentré chez eux, ils sont fous! tu vas voir ils vont se mettre à  la fenêtre et te pointer du doigt!" et là .. [b]je vois la famille se rapprocher de la fenêtre, une lumière les éclaire et ils me pointent du doigt![/b] je ne me rappelle que du visage du père (barbe mal rasé, traits fatigués, la quarantaine). Ensuite je dis à  Thais "Regarde la porte s'ouvre!" et elle me dit "mais non !" et à  ce moment là , la porte se refermait doucement.. :shock: je pars vite avec mes copines, et mes copines sont devenus ma maman. Je me suis retrouvée à  rentrer chez moi avec ma mère et je lui raconté ce qu'il s'était passé. C'était dans la même soirée. Puis on arrive devant chez nous et sur le portail il y a des pantoufles en panda (pantoufles qu'une copine à  moi à  acheté récemment dans la vie réelle), puis on regarde notre maison de l'extérieur et la lumière était allumée dans ma chambre, dans la salle de bain et dans la cuisine. On rentre, on va dans la cuisine et on écrivait une lettre à  un journaliste et mon père assis dans la cuisine, remplissait une feuille je ne sais pas ce que c'était. Voila voila.. en me réveillant j'avais peur et même dans mon cauchemar j'avais peur.
Pourquoi m'a t-elle appelé [b]Lucifer[/b] ? Pourquoi m'ont ils pointés du doigt? Qu'est ce que mon cauchemar signifie?
Dans la vie, je suis une lycéenne, j'entame ma dernière année et je souhaite partir à  l'étranger l'année suivante. Je suis beaucoup dans les papiers, pour trouver une bourse, pour savoir comment partir tout ça. Ensuite le lycée a repris et je suis de nature très stressé même si je ne le sens pas spécialement. Je vis avec mes parents, j'ai des amis sur qui comptaient, je suis une fille qui aime rencontré de nouvelles personnes et je suis très ouverte d'esprit.
J'espère que quelqu'un va m'aider!

Bonne journée!
Répondre