photos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

photos

Message par joujouba »

Mon rêve de cette nuit,
Nous étions en famille ma vraie famille tous y étaient.
On voulait prendre une photo de famille.
Mais on y arrivait pas, un ne voulait pas , il tirait de la patte, on avait de la misère à s'installer.
On est 13 dans la famille alors pas évident.
Pa sûr que la photo c,est prise. Mais, par contre il me semble que tous ils étaient présent. :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: photos

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

si votre famille se compose de 12 + un animal=13
et que l'animal perturbe la prise du photo veut dire qu'il partira et que vous le remplacerez par un autre animal ou bien vous le retrouverez peut être soit-il perdu pour un temps.

et aussi votre famille sera toujours réunit autours de vous avec les mêmes sentiment et relations de chacun négatives ou positives pour toujours...
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: photos

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

une photo est un instantané, une image à un instant, une sorte de mise au point qui met en lumière ce qui est inscrit sur le négatif.

Ici votre famille représente certainement les diverses facettes de votre personnalité, c'est votre famille intérieure.
Où alors une famille au sens large , n'importe quel groupe qui pourrait être considéré comme votre famille

Il y aurait un aspect de votre personnalité qui a du mal à faire cohésion.

Pour savoir quel aspect de vous a du mal à s'harmoniser avec votre personnalité entière, vous devez décrire la personne qui ne veut pas prendre la photo, quel est son caractère, quelles sont ses particularités ?

Le 13 représente d'après le " Yi King" " la communauté avec les hommes" .
Ce qui veut dire qu'il doit y avoir cohésion autour d'un intérêt supérieur, qui profite à tous , et non dans un intérêt personnel qui viendrait satisfaire seulement " l'égo" .

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: photos

Message par joujouba »

Dans le rêve il n'y a pas une personne que je pourrais nommer qui fait le problème.
[*]Où alors une famille au sens large , n'importe quel groupe qui pourrait être considéré comme votre famille

Il y aurait un aspect de votre personnalité qui a du mal à faire cohésion.

[*]
Vraiment ça je le vis en ce moment. :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: photos

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

du coup , il faut voir l'intérêt qui profite à tous plutôt que d'avoir un point de vue purement personnel.

Cordialement
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: photos

Message par joujouba »

merci je vais voir :D
Répondre