Pied

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Pied

Message par moi3 »

bonjour!

Un reve toujours autant bizarre...

Je suis assise, en tongue,mes pieds me brule et me font très mal...ils sont engourdi...
Je regarde et il y avait des milions de fourmis sur mon pied gauche!!
Après j enlève ma tongue et 1insecte tout noir m avait piqué sous le pied!l insecte était mort!

Merci!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Fourmi : symbole d'activité sociale
:?: Si ce rêve est créateur d'un malaise, vous devez arrêter un travail dur et routinier.

:arrow: Fourmilier : symbole de conflits avec les autres
:idea: Faites attention à  votre entourage, vous n'avez pas que des amis !

<<Je suis assise, en tongue,mes pieds me brule et me font très mal...ils sont engourdi...>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: Brûlure : symbole de la puissance de l'affect
:idea: Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe. Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !

<<Après j enlève ma tongue>>

=> Si vous rêvez que vous enlevez vos chaussures : vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes profondément, fragile ou vulnérable.

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. Le mental vous <<tue>>

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Répondre