pieds

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anjinha
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2006, 14:08

pieds

Message par Anjinha »

Bonjour, la nuit dernière j'ai fait un rêve trop bizarre, j'avais les pieds coupés mais pas une petite coupure, les pieds entièrement coupés ou plutot sectionner au niveau de la cheville, puis ils étaient racrocher a la jambe avec du scotch comme si j'avais voulu les réparer! trop bizarre!

Quelqu'un peut il me donner une interpretation de ce reve?

Merci
Bisous
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Anjinha

Ce rêve indique que ta marche évolutive est stoppée, le pied sert à  avancer dans la vie, là  ils sont sectionnés, blessés, viens tu de vivre une séparation sentimentale ?, et tu en souffres, il est possible que tu es essayé de recoller les morceaux avec ton ex, ou alors c'est vraiment fini, et là  tu vis d'une façon bancale, ben assez normal s'il s'agit bien d'une rupture sentimentale.


Cela te parle t-il ?

Lithana
Anjinha
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2006, 14:08

Merci

Message par Anjinha »

LITHANA a écrit :Anjinha

Ce rêve indique que ta marche évolutive est stoppée, le pied sert à  avancer dans la vie, là  ils sont sectionnés, blessés, viens tu de vivre une séparation sentimentale ?, et tu en souffres, il est possible que tu es essayé de recoller les morceaux avec ton ex, ou alors c'est vraiment fini, et là  tu vis d'une façon bancale, ben assez normal s'il s'agit bien d'une rupture sentimentale.


Cela te parle t-il ?

Lithana


Oui c'est vrai que j'ai vécu une rupture sentimentale assez difficil. Merci de ta réponse
bisous
Répondre