Bonjour,
J'ai 2 enfants et la quarantaine.
J'ai rêvé cette nuit de 2 choses différentes.
Je me trouvais dans la pénombre. J'ai aperçu ma chatte qui semblait guetter quelque chose. Je croyais qu'il s'agissait d'une souris. J'ai soulevé un tas d'herbe ou de foin. Je voyais qu'elle s'attaquait à quelque chose et qu'elle ne parvenait pas à croquer. En fait il s'agissait d'un chaton. Elle ne parvenait pas à le croquer. J'étais sidérée et dégoutée à la fois. Je la fais s'éloigner. Je m'approche et je découvre qu'il y en a d'autres, plus ou moins gros. De très jeunes naissants et des plus gros, agés d'un mois peut-être. Je suis très embarrassée de savoir quoi faire de tout cela.
Dans la même nuit, j'ai fait cet autre songe. J'ai rêvé que mon chat s'approchait d'une proie toujours dans la pénombre. Jé découvre qu'il y a un nid posé par terre. Ce nid est en danger, il est à la merci de tout le monde. Il y a un pigeon, le parent, et à côté un jeune et beau gros pigeonneau tout frais auquel le chat donne des coups de pâte mais n'est pas agressif comme devrait l'être un chat. Il le taquine mais ne semble pas vouloir le dévorer. J'écarte le chat pour protéger le pigeonneau.
Que signifient ces rêves ? Qui peut m'aider ?
J'ai fait un rêve plus trash il y a un an. Il y avait un beau gros pigeon gris avec un beau plumage. Le chat s'attaque à lui. Je ne peux rien faire. Il lui dévore le coeur. Il y a un gros trou béant à la place du coeur et le plumage est impeccable.
pigeonneau attaqué par un chat
Modérateur : ROSA ALBA