A priori il y a eu un lâché de faux scorpions dans la ville il sont de petite taille
Les gens sont plutôt apeurés mais pas moi j'ai l'impression que les scorpions sont faux, comme s'ils étaient des bonbons en réglisse en quelque sorte, tout le monde fuit, mais pas moi, persuadé de l'innocuité de la chose. Les scorpions mesurent à ce stade une dizaine de centimètres
A un moment je me retrouve confronté à quelques un d'entre eux, peu en tout cas
Je marche parmi eux, ils sont beaucoup plus gros que ce qu'ils était au départ
Je me rend compte que certain d'entre eux ne sont pas factices
Notamment un dont je m'approche
Il est noir, fait à peu près ma taille, il porte des vêtements noirs aussi mais en lambeaux d'ailleurs, on peut voir ses abdominaux car il n'est pas ventre contre terre, mais plutôt renversé sur le flanc blessé, voir même tronqué. il est blessé, une partie conséquente de lui manque comme s'il avait été coupé au niveau du flanc
Je m'approche de sa queue et notamment du segment final de la queue
Le bout de la queue est armé d'un aiguillon rétractable en métal plutôt clair avec une très légere encoche ; il mesure une dizaine de centimètres de long, pour peur être un demi de large. Je le vois rentrer son dard avant qu'il ne commence à approcher sa queue de moi
Le scorpion me pique, ce qui ne m'étonne pas, ni ne me fait plus peur que ça... Je n'ai pas de mouvements de recul ni de sursaut, pas plus que son mouvement n'est violent ni rapide
L'injection à lieu dans mon flanc gauche au dessous du niveau des côtes
Une sensation de paralysie s'empare de moi assez rapidement, elle est concentré à deux positions, premièrement le ventre donc j'ai l'impression qu'il grossit, un peu comme lors d'une anesthésie, puis au niveau de la gorge et des amygdales qui elles aussi me donnent l'impression de gonfler et de m'étouffer...
Les autres rêves sotn un mélange d'histoire de restaurant, de boisson avec des personnages multiple
LE CONTEXTE
Pour la sûrement 4ème fois de l'année, je me laisse pénétrer sans protection par une personne que je ne connais presque pas
Non seulement je peux me reprocher de ne pas connaître réellement et de peut être avoir contaminé l'autre ou les autres, mais de plus je suis dans une logique ou mes sceaux psychiques de défense contre les MST tombe, c'est un phénomère qui semble être général chez les gays et je me demande ce qui de ma faiblesse conjoncturelle, du ras le bol du latex, de l'envie de contact frustré par la société ou d'une éventuelle programmation subliminale mediatique ou d'autres et éventuellement de tout ça préside à ces relâchements de vigilance
Bizarrement l'angoisse, comme le reste ne fait pas surface, pourtant je sais qu'elle est là , tapie quelque part, un peu comme la tristesse dont quelques bulles peuvent remonter à la surface lors que je fume du h par exemple
Quelque chose me dit que le poid de tout ça se manifeste à travers ce genre de petites intentions et de rêves... bonne question, au moins celui là j'en aurai la trace écrite par mail...
Eventuellement il s'agit aussi de savoir si la chose n'est pas apparues en corollaire d'un fantasme sur l'idée de déclencher la morphose finale à travers une injection, une mort symbolique et physique à la fois et une résurrection réelle... qui sait ???
Mais bon l'intensité du ras le bol et la force du fantasme...
Si vous avez éventuellement des idées à me donner sur ce rêve
Piqure de scorpion géant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
De tout temps la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance. Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagére ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.
D'ailleurs vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.
Rêver qu'on est mordu par un animal peut annoncer un trouble physique.
Des vêtements sales, déchirés, inadaptés annoncent l'arrivée prochaine de nouveaux amis ou la création de nouveaux liens d'amitié.
La queue du scorpion (son dard) peut être interprétée, dans le langage des songes, par une pointe - comportant une signification sexuelle.
Selon moi, votre rêve vous met en garde contre les injections de drogue, la contamination par les aiguilles et les relations sexuelles non protégées
D'ailleurs vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.
Rêver qu'on est mordu par un animal peut annoncer un trouble physique.
Des vêtements sales, déchirés, inadaptés annoncent l'arrivée prochaine de nouveaux amis ou la création de nouveaux liens d'amitié.
La queue du scorpion (son dard) peut être interprétée, dans le langage des songes, par une pointe - comportant une signification sexuelle.
Selon moi, votre rêve vous met en garde contre les injections de drogue, la contamination par les aiguilles et les relations sexuelles non protégées
merci pour la réponse
En fait j'en ai parfaitement conscience, bien que je ne sois concerné que par le dernier cas que tu mentionnes en fait. Je me sens effectivement impuissant face au phénomène qui voit tous les sceaux psychiques qui protège mon intégrité physique commencer à s'étioler... Et de façon insidieuse, je suis en proie à des idées morbides assez souvent et de même je dois faire front devant des idées suicidaires, à tel point que je suis passé maître dans l'art d les parer de front mais voilà , le fait est là , les pulsions semblent contourner les barrages que je place un à un, de 20 à 28 ans j'ai redouté et présenti que ma vigilance se relâchait petit à petit mais l'étreinte restait forte, elle est entrain de s'émietter. La frustration exceptionnelle qui me gouverne semble finalement agir de façon presque plus stratégique que je ne le peux vu qu'après 10 ans de lutte je suis à bout...
De facto ce genre de rêve chez moi est plutôt légion, oui le scorpion avait des cotés anthropomorphes, de même le segment final de sa queue avait quelque chose d'humain (je vous laisse deviner quoi) mais le point fort du rêve ce qui a marqué la scène c'est vraiment la vision du dard métallique, mon esprit l'a volontairement généré de façon à ce qu'il apparaisse artificiel, usiné en quelque sorte, du métal couleur argent brossé et presque tacheté, mais industriel
L'autre que je n'arrive pas à comprendre c'est l'étouffement, d'une c'est vraiment très rapide, et très réaliste, un peu comme dans les rêves ou je perd une à plusieurs dents, ou la sensation de déchaussement de la dent (quand elle ne se transforme pas en platre ou autre) est tellement crédible, dû au fait qu'avoir porté un appareil dentaire à vraiment donné à cette partie de mon corps l'expérience du mouvement que je m'y crois dans la réalité avant de me réveiller. Or la sensation de "douleur-paralysie-etouffement" est quelque chose dont je pense n'avoir jamais fait expérience... D'ordinaire, même recombinés à l'encontre des lois de la physique et de la nature à l'extrême, prémonitoires, d'archivage ou de compensation, les environnements et actions de mes rêves se limitent à des sensations que j'ai connues à un moment ou à un autre et le plus souvent, voire même jusqu'ici depuis que je rêve, n'ont jamais utilisé la douleur physique...
D'autant plus que dans beaucoup de mes rêves récurrents je respire sous l'eau, ne peux pas être blessé etc...
Quelque chose à changé mais quoi...?
De facto ce genre de rêve chez moi est plutôt légion, oui le scorpion avait des cotés anthropomorphes, de même le segment final de sa queue avait quelque chose d'humain (je vous laisse deviner quoi) mais le point fort du rêve ce qui a marqué la scène c'est vraiment la vision du dard métallique, mon esprit l'a volontairement généré de façon à ce qu'il apparaisse artificiel, usiné en quelque sorte, du métal couleur argent brossé et presque tacheté, mais industriel
L'autre que je n'arrive pas à comprendre c'est l'étouffement, d'une c'est vraiment très rapide, et très réaliste, un peu comme dans les rêves ou je perd une à plusieurs dents, ou la sensation de déchaussement de la dent (quand elle ne se transforme pas en platre ou autre) est tellement crédible, dû au fait qu'avoir porté un appareil dentaire à vraiment donné à cette partie de mon corps l'expérience du mouvement que je m'y crois dans la réalité avant de me réveiller. Or la sensation de "douleur-paralysie-etouffement" est quelque chose dont je pense n'avoir jamais fait expérience... D'ordinaire, même recombinés à l'encontre des lois de la physique et de la nature à l'extrême, prémonitoires, d'archivage ou de compensation, les environnements et actions de mes rêves se limitent à des sensations que j'ai connues à un moment ou à un autre et le plus souvent, voire même jusqu'ici depuis que je rêve, n'ont jamais utilisé la douleur physique...
D'autant plus que dans beaucoup de mes rêves récurrents je respire sous l'eau, ne peux pas être blessé etc...
Quelque chose à changé mais quoi...?