Bonjour tout le monde , alors voilà cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec plusieurs célébrités (nous devions tous choisir un tapis pour faire du tobbogan et j'en voulais un orange mais une des célébrités présente m'a dis que j'allais tomber alors j'en ai pri un bleu) et dans cette piscine , il y avait une sorte de train fantôme où j'avais très peur d'aller car ils y avaient mi un vampire en chair et en os !!!! Au moment où nous avons tous dis que nous n'irons pas dans ce train fantôme une des célébrités nous a limite forcé à y aller .. alors nous nous sommes dirigés vers le train fantôme puis , à cet instant je me suis retrouvée dans ma chambre a essayer de m'évader par la fenêtre car il y avait dans ma chambre une ancienne copine du college qui , je ne sais pour quelles raisons , me voulait du mal
Aussi , pendant un petit laps de temps , j'ai fais un petit rêve où ma mère enguelait mon copain et mon cousin ...
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me dire ce que veut dire tout ça ... c'était assez terrifiant ..
Piscine , célébrités , vampires
Modérateur : ROSA ALBA