hello tout le monde alors jai fait se reve plutôt etrange et je me suis réveilée avec les bras courbaturées xD
alors dhabort jt dans une piscine et je devai faire 27 traversée et javai le droi de respirer seulement a la fin de chaque traversée (c'etait facil pour moi étrange ....xD ) ensuite la piscine s'est transformee en mon chalet et on remplissait mon chalet d'eau mais il se visait tout le temps alors on devai ramper comme les soldats par terre pour pas perdre de points
il est possible que j'aie étée somnembule(une foi jai repondu au telephone en derman sans le savoir ) se qui expliquerai les courbatures aux bras xD
piscine dans mon chalet 0.o
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
Selon Freud, ces rêves sont là pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles
Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant
27 LONGUEURS DE PISCINE : 27= (2X10) + 7
L'apparition du chiffre 2 en rêve est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts.
Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
CHALET=MAISON
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
Inondation : débordement sentimental (Fréquence 20%)
Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant
27 LONGUEURS DE PISCINE : 27= (2X10) + 7

En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts.

CHALET=MAISON

=> Comment l'interpréter ?