Piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilibh47

Piscine

Message par lilibh47 »

Bonjour à  tous, j'aimerais votre aide s'il-vous plait.

J'ai rêvé cette nuit que j'étais avec un ami dans un beau jardin, sûrement une maison de vacances.
Il y avait un grand soleil et une piscine, ou on m'a attiré de force.
Je me suis bien amusée avec mon ami, seuls dans la piscine, et il y 'avait un insecte énorme et dangereux (imaginaire) qu'il n'a eu aucun probleme à  chasser au loin?

Qu'est-ce que celà  signifie?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. :!: l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:idea: Jardin fleuri : sentiments de joie, de bonheur, dynamique de réussite et de chance

:arrow: BASSIN : symbole de retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

<<ou on m'a attiré de force.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez.

:!: Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante. :arrow:
Répondre