Plan à 4 dans un château

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Plan à 4 dans un château

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée sur le forum. Il n'y a pas longtemps j'ai fait un nouveau rêve. Je le trouve assez intéressant par son étrangeté et je souhaitais savoir ce que vous en pensez.

Mon rêve est coupé en 3 parties.

Partie 1 : Je suis dans un château. J'ai un corps de femme adulte. Je me trouve dans une salle de bain style haussmannien avec du marbre blanc sur le sol et des murs avec du papier pain blanc comme dans les films dans les châteaux. Il y a un homme que je considère comme mon mari dans une baignoire. Il a un air de Jamie Dornan (Christian dans "Cinquante Nuances de Grey"). C'est donc un très bel homme qui est mon mari. Il est nu, accompagné de deux jeunes femmes nues qui doivent avoir notre âge. Il y en a une qui est rousse et qui est assise à côté de lui et une autre qui est de peau noire et qui semble m'attendre. Bizarrement, je ne suis pas jalouse de voir mon mari avec d'autres femmes. Je suis nue et je les rejoins dans la baignoire. La femme noire monte sur moi et nous nous embrassons (je suis bisexuelle donc ce n'est pas très gênant). Elle est très belle et a une belle poitrine généreuse que je peux sentir sur mon corps. Mon mari et la femme rousse nous regardent et ne font rien.

Partie 2 : Je suis dans un supermarché. Je cherche de quoi préparer un gâteau au chocolat. Je suis allée à la caisse et me rends compte que le prix à payer n'est pas très cher. Je suis satisfaite et paie la caissière.

Partie 3 : Je suis dans mon lycée avec ma meilleure amie. Mais la cour ressemble à la cour de mon collège. Mon amie me dit : "Maintenant, on ne peut plus manger au self à cause de la covid !". Je suis surprise et nous continuons de marcher dans la cour. Je me sens nostalgique en regardant la cour.

C'est un rêve assez bizarre que j'ai fait et je ne sais pas trop quoi en penser personnellement. Merci de m'aider en donnant une signification à tout ça.

Sur ce, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Plan à 4 dans un château

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

ce rêve se résume en deux

1- vous avez des amis par internet hélas des contactes directes physiques vous en manquez ce qui explique votre sentiment de solitude il se peut que vous n'avez qu'une seule amie que vous aviez contact avec elle physiquement ... et vous espérez d'en avoir plus de relations et rencontres directes soit des copine et un amoureux autour de vous faisant ensemble aventures dans votre vie pour marquer votre passage à l'âge adulte

2- vous pensez que les tests des examens seront faciles à cause du confinement donc ils demanderont peu d'efforts comme préparatifs des cours et leçons d'après vous
Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Re: Plan à 4 dans un château

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre analyse. Je trouve que c'est très cohérent par rapport à ce que je vis actuellement. Le confinement n'est vraiment pas terrible et surtout la règle des 10 km qui font que je ne peux voir absolument personne car je suis en ville et mes amies dans des villages éloignés. Effectivement, j'aimerais faire de nouvelles rencontres, sortir davantage avec mes amies puisque je me sens assez grande et responsable pour expérimenter des nouvelles choses. Mais la covid gâche tout... :/

Pour la deuxième partie, c'est vrai ! Je me sens très paresseuse ces derniers temps parce que je n'ai pas à me lever pour aller en cours, tous les cours sont en ligne et je peux les rattraper quand je veux etc. Il est vrai que je pense ainsi même si ce n'est pas bien et qu'il faut que j'apprenne à être autonome et travailleuse dans ces moments-là.

Sur ce, merci encore !

Bonne journée :)
Répondre