Plancher détérioré et baisers dans le cou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dechau

Plancher détérioré et baisers dans le cou

Message par dechau »

Bonjour , Cette nuit j ai fait un reve au cours duquel le plancher de ma maison se revelait troué , d'un coup . Mais cela ne posait aucun probleme aux infirmieres qui s occupent dans le reel de ma grand mere et qui me montrait que ca n etait pas un probleme. Puis ma maison devenait le cabinet de notre kiné et avant qu elle me prenne en charge je lui volait des produits.
Je reve souvent que je vole des produits de beauté. Puis je me retrouvais a l aeroport , avec un ancien petit copain que j admirai et lui embrassait le coup pour le "flatter". Bref tout cela ne me resssemble en rien mais je suis tropublee. Merci de m aider a trouver du sens dans ce reve...;o)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Trou : symbole du sens caché des choses
:idea: Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination

=>Petits trous au sol : besoin de trouver vos bases, vos acquis

:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
:?: Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

<<lui embrassait le coup pour le "flatter".

:?: Un baiser mortel : la trahison est révélèe; vous allez devoir affronter le vrai coupable
Répondre