Interprétation des reves - Plantes dans la main

Signification des reves : Plantes dans la main - comment analyser et interpréter ce rêve.

Plantes dans la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Plantes dans la main

Messagepar Mama93 » 19 Juil 2021, 05:11

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai rêvé d'avoir des plantes qui sortaient de mes doigts et de mes poignets.
Des mes doigts (sur les 2 mains) sortaient des bougeons de fleur, sur un seul doigt y a eu une coccinelle qui en est sorti (si je me trompe pas c'était le majeur droit) mais au départ j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était un insecte puis quand j'ai vu la coccinelle je me suis détendu.
Et de mes poignets sortaient des tiges de plantes qui faisaient comme des bracelet tressés, emmêlés, de diverses variation de verts plus au moins clair, l'ensemble formait un joli résultats mais j'étais gênée par tout ça et j'avais peur d'utiliser mes mains au risque de me faire mal et d'arracher les plantes. Je me rendais compte de la gêne et du problème de ne pouvoir me servir de mes mains.
Merci pour vos retour.
Mama93
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2021, 04:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron