Mon attérissage est amortis par l'eau d'une piscine. Je suis en maillot de bain une pièce.
Puis j'ai une casserole magique. Quand je la tiens je m'envole avec elle, puis je la lâche, et je retombe avec la casserole plusieurs foi. Ce mouvement m'intrigue beaucoup, même si quand je vais très haut et que je commence a m'envolé je flippe un peu.
C'est comme si la casserole devenait un ballons géant remplis d'air, et que j'en tenais le fil.
Je vois des gens je connais rentré dans la piscine, dont l'assistant de mon maître d'art martiaux, je suis contente de le voir ici, il fais longueur de nage, je reste coller au bord de la piscine incapable de bouger, gêné par le monde. Puis d'un coup 3 jeune garçons me vole ma casserole et essaie de m'humilié, l'assistant de mon maître viens a côté de moi et me dis de me calmé, et d'agir de façon calme. Je dis donc que j'allais cherché la sécurité, j'y alla, je me rendit compte que je portais une lingette hygénique ( pour les règles ) que je n'ai pas d'ailleurs en ce moment. Cela me gêné et je réajusta mon maillot.
La sécurité était composé d'un homme et d'une femme. Mais seule la femme alla s'occupé du problème, elle ce déplacé de façon saccader , je regardais l'assistant de mon maître et le questionna du regard : quel genre d'art martial pratiquer t'elle pour ce déplacé ainsi?
Puis elle nous dis de rentré a l'intérieur ( donc de sortir de la piscine ) en hurlant, comme si il y avait un très grand danger, mais moi, je restais là tant qu'elle ne me disait pas personellement de bougé, car je voulais affronté avec elle le "grand danger" et ne pas la laisser toute seule. Tout les enfants, et adultes rentrèrent sans posé de questions. Seuls moi, cette femme, et l'assistant étions encore là , puis elle ce jeta sur un des premiers ado , sans voir le deuxième qui foncé sur elle, je sauta donc sur le deuxième.
Puis s'en suivis une bataille longue et épuisante ,dans la piscine (principalement), dont je ne peux pas me rappellé, je me rapelle seulement du coup final.
Je donnais le dernier coup qui mis fin a la bataille, comme l'ont plante un drapeau sur une terre remporté. Avec beaucoup de fierté, et un sentiment de victoire, puis je fis quelque chose, qui était de jeté pleins de cartes sur mon adversaire ( des cartes a joué )
J'allais vers les gens qui avait observé la bataille pour leurs montré que, ça allait, puis je me dis que ça faisais beaucoup de bleu pour rien quand même, je l'ai avais bien massacré, les jeunes.
Deux corps flotté dans la piscine, il y avais de la verdure qui avait poussé autour d'eux, des herbe, des fleurs aussi, pas mal de fleur... C'est comme si la nature leurs avait fais un cercueil naturelle.
Je dis : je vais les sortirs de l'eau, je vais quand même pas les laissé ce noyé, j'en sortit un, puis je pris son pouls, il m'avait l'air plus ou moins conscient, le seconde, était réveiller et hors de l'eau, je sortit le 3éme de l'eau, qui respiré très fort, mais son pouls était moins évident a detecté, je dis au premier de prendre le poul du 3éme, pendant que j'allait parlé au 2éme, je dis : Tout ça pour une casserole.
Puis ceux conscient rire doucement, puis je dis qu'elle avait disparu dans la bataille et que je ne la retrouverais pas, les garçon me dire, ça c'est bien vrai! Puis , je dis que c'étais pas très grave.
Puis je parlé avec le deuxième ( celui qui était pleinement conscient ) je lui dis,
Je ne sais pas quel âge tu as , mais moi j'ai pas votre âge. J'ai bientôt 20ans.
Il me regardait choqué, je lui dis que je sais, que ça ne ce voyait pas, puis je rajoutais donc vous avez quoi, 14ans? 16ans?
Il me répondit 10 ans, je resta très choqué, il avait déjà le physique d'ado 18ans.
Puis j'avais frapper des gosses ( qui l'avait cherché, mais bon) du coup j'étais choqué de ce que je venais de faire aussi.
Puis en repartant, je me dis, mon dieu, si il sont déjà comme ça a 10ans, quesque ça va devenir?
Fin du rêve