Plâtre dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malow

Plâtre dans la bouche

Message par malow »

LA NUIT à  1 fête en plein air je revois plein de gens que je connais (dans mon rêve car en vrai non sf pour certain) terrain d'1 usine ou entrepôt, ya des gros engins des routes bouchées par eux, à  un moment je ne sais comment me retrouve avec plein de plâtre sur les mains et ds la bouche j'essaie de trouver 1 robinet pr me laver avt k ça ne seche y arrive pr les mains mais suis obligé de m'enlever le platre de la bouche en m'enfonçant les doigts dedans mais ça commence à  durcir, 1 peu partout il y a de la musique et des animations avec des ballons et du feu. je donne de l'argent a un homme mal rasé et part, ça c avt le plâtre et je n'arrete pas de me perdre dans ce dédale en paniquant alors que des hommes qui travaillent là  la nuit m'avait prévenu de faire attention et j'ai froid
Répondre