please aidez moi a comprendre!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilenglishstar
Messages : 1
Inscription : 25 août 2006, 23:35

please aidez moi a comprendre!?

Message par lilenglishstar »

je suis dehors il fai nuit et je veux mourir. je suis aparament avec mon petit ami qui il aussi veux la même chose. je vois une vieille dame a un stand et jlui demande "should we..." je ne me rapel plus du reste mais je sais que je lui ai demander si on devai soter d'un pont et elle me repond non. je me retrouve sur une port ou le sol est en planche de bois, je vois la mer. j'ai une boite dans les mains qui ne ressemble pas a une boite d'ailleur, dedan il y a une petite rose blanche avec une lettre que je ne lis pas. je comprends que mon ami a soter d'un pont. j'ai mal. je cours.

**je me reveille boulversée en pleurs et je me rendor (7h20 du matin)**

suite ou autre reve je ne sais pas:

je me retrouve dans une salle, il y a 2 personnes avec moi. nous sommes alignés. derriere nous des hommes sont la pour nous executé avec des arbaletes. je sais qu'il ont un nombre limité de tirs et je me dis que peut-etre je ne serais pa touché. devan moi un mur pleins de feuilles accroché des journaux peut-etre. les hommes tir. je vois 3 fleches me touché en pleins milieu du dos. je me sens tombé (c'était des fleches empoisonnées). j'image mon pere et mon frere trouver mon corp inanimé. jessai d'ouvrir les yx une derniere fois je n'y arrive presque pas. je sens comme des bulles remonté le long de ma colones vertebrale. mon coeur sarete.

**je me reveille**
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'est ce qui se passe dans ta vie actuelle pour être si tourmentée ?
Répondre