Pleins de rêves étranges Oo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shaferim

Pleins de rêves étranges Oo

Message par Shaferim »

Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et je me suis dit que ça ne serait vraiment pas mal de comprendre les rêves bizarres que je fais tout le temps Oo En voici un qui date de cette nuit, enfin, ce matin pour être plus précise :

J'étais à  la mer avec des gens que je ne connaissais pas, une petite fille, un petit garçon et quelqu'un d'autre...les enfants jouaient avec un frisbee au bord de l'eau, quand il est tombé plus loin. La petite est allée le chercher, mais au même moment, il y a eu d'énormes vagues. J'ai essayé d'allé la cherchée, mais à  chaque fois les vagues me ramenaient sur la plage de sable. Alors l'autre personne m'a dit qu'on devait partir, j'ai pris le p'tit gars avec moi, tout le monde avait peur des vagues qui faisaient je ne sais combien de mètres de haut ! Il y avait aussi des surfeurs qui essayaient de revenir, puis, je ne sais par quel miracle, la petite qui était dans l'eau s'est retrouvée à  côté de moi, toute pâle et elle a lancé le frisbee par dessus son épaule et nous a rejoint. Et là , c'est vraiment étrange, un camion est sorti de l'océan, un camion d'eau et est allé s'écrasé sur la grève...Et je me suis réveillée en me disant que j'étais vraiment folle...

Bon, bien sûr, j'ai déjà  fait des rêves plus étranges, mais celui-ci me reste dans l'esprit ! Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Répondre