Pluiseurs rêves en peu de temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soopretty

Pluiseurs rêves en peu de temps

Message par soopretty »

Bonjour à  tous et à  toutes. Je rencontre quelques difficultés d'ordre familial ( ma mere est hospitalisée) et amoureux (séparation sans doute, sentiments ressentis pour un autre)

J'ai fait plusieurs rêves en peu de temps, et ca me travaille énormément, je vois toujours beaucoup d'interprétations différentes suivant les sites.
Je me permets donc une demande ici, j espère que vous saurez m'éclairer.

Premièrement, j'ai rêvé d'un patient que j'ai vu décédé au boulot. Celui ci m'a dit dans mon rêve : '' tu sais je ne suis pas mort''

Ensuite, j'ai rêvé que j'allais dans un cimetière avec mon père, on était pas sur une tombe, on était juste dans de l'herbe a regarder le sol et a penser.

Enfin, j'ai rêvé qu'il y avait le feu dans la maison ici, pas vraiment un incendie, mais le feu qui prenait a plusieurs endroits, il n'y avait pas de fumée, juste des belles flammes, et dans mon rêve je n'étais pas si inquiète du feu, le toit n'a pas brulé, juste un peu le parquet d'en haut.

Voila si quelqu'un peut m'éclaire, je serais contente

bonne journée
Répondre