plus d'os de crane sur mon cerveau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorac

plus d'os de crane sur mon cerveau

Message par elorac »

bonjour,

j'ai fait un reve bizzare cette nuit, je n'avais plus d'os cranien au dessus de mon cerveau, j'avais toujours mes cheveux mais avec le dessus du cerveau à  l'air que je pouvais toucher, c'était angoissant..... et j'avais la sensation d'un mal de tete comme quand on a la peau à  vif...

merci de me répondre,

à  bientôt.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut,
*-*-*-*-*

:D :wink: comme promis ma ptite interprétation ^^

alors, l'os est une structure vital qui nous permet de nous tenir debout et de permettre a l'être humain d'avancer & de progrésser...sans os on peut interpréter cela comme une certaine destructuration (a prendre au sens symbolique), comme c'est celui lié o crane et donc au dessus du cerveau, je partirais sur une destructuration d'ordre psychologique, avec un sentiment d'angoisse et d'insécurité... en gros ne serait tu pas dans une période ou tu connais ou tu t'apprete a connaitre du changement dans ta vie???

tu conserves tes cheveux c positif puisqu'il s'agit de l'aspect féminin, de la séduction et de la vitalité...

je pense etre pas trop mal o nivo de cette interprétation néanmoins ce reve est assez particulier alors j'aimerais bien qu'un autre interpréte me le confirme ou donne son avis
moi je partirais sur sa

voila
bisous
+++ :wink: :D
elorac

merci

Message par elorac »

bsr,

je viens de lire ton interprétation... je la trouve pertinente... merci bcp
j'attends la deuxième... :wink:

à  bientôt,

:D