PLUS DE DETAIL SUR CAUCHEMAR ETRANGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choubi94

PLUS DE DETAIL SUR CAUCHEMAR ETRANGE

Message par choubi94 »

j'ai déja posté mon rêve, mais je pnse qu'il faut que je detaille plus :

Pour le contexte, je suis une femme de 28 ans , j'ai rompu depuis quelqus mois avec mon petit ami : j'ai fait ce reve hier soir;

Tout commence, je suis alongé dans un lit prete à  m'endormir, c'est la nuit.
la fenêtre est ouverte , ou plutot je vois un rideau à  motif:
tout d'un coup je sens quelqu'un venir , je crie , la personne se cache derrière ce rideau . Je vois sa silhouette derriere ce rideau à  motif . Je reconnais cette personne, j'arrete de crier ,je ne bouge plus , je fais semblant de dormir mais je garde les yeux ouverts immobiles, je suis rassurée mais rapidement je ressens de la peur. il s'approche sans un bruit, silencieux , et là  il met quelque chose dans mon cou ( il me semble que c'est un patch ) qu'il appuie fort et puis il m'embrasse, j'ai le sentiment de ne pas le reconnaitre , je me laisse faire et il enfonce sa langue , une langue pas humaine, j'arive pas à  détaillé, bref , je sens quil m'etouffe, je sens cette langue dans ma gorge qui m'etouffe ;

et je me suis reveillée en sursaut !

je ne comprend pas la signification de ces choses , ca ma travaille depuis que je suis debout , peux t'on m'aider à comprendre
Répondre