é dun moment jetait dans mon college et en me frappéé maii javaii pas de blesure ... ensuite je vais dans la cour é je voi le garcon que jaime habillé pareil que mwa
bref ... ensuite jai vu une femme ki me criéé je criéé sur elle é elle voulaii me frapper et je lui fesai le doigt dhoneur é elle me regardé é je savais pas ensuite je chercher le mek que jaime é il etait + la !!!
( en realitéé il va passé en second é a partir du 21 juin je le veraii + jamé )
voila coment etait mon reve stp je voudraii biien que vous me dites koi sinifii !!
mersiiiii de votre presente ^^