Bonjour,
Je m'apelle najima et cela fait deja 3jour que je fais des rêves différent mais ou aussi étrange.
Le premier, je suis assise sur des toillette blanc ouvert, pantalon baisser et ma grande soeur ansi que deux de mes grande cousine me font dos et discute en me répetant que je venais de perdre ma virginiter. Avec a mes coter une autre de mes cousine (avec la qu'elle je suis en conflie et a qui je ne parle plus dans la réaliter) qui me sourie et me fait me diriger vers un lavabo ou je me lave les mains.
Le second, toujours avec ma cousine avec qui je suis en conflie et a qui je ne parle plus, qui vien me parler comme si de rien n'était et qui fini par me lecher la joue.
Et le troisiéme, je suis dans ma chambre avec ma mère (séparer de mon père elle ne vie pas dans cette maison dans la réaliter) et ma petite soeur (avec laquel j'ai beaucoup de probleme c'est temps si concernant ma cousine dans la réaliter) il manque des meubles et d'autre y s'en rajouter, j'essaye d'aménager la chambre de fasson a ce qu'on peut y dormire tout les trois, je pousse alors un fauteuille qui mes renvoyer par une sorte d'espri et je fini par séparer la chambre par un meuble ma mére étant de l'autre coter sur un matela et ma soeur pas loin de mon propre lit. Je prend alors un sac en plastic avec des vêtement a l'intérieur et je les jette de l'autres coter mais il fini toujours par revenir lancer par ce même espris alors je m'énerve je guelle avec lui même j'essaye d'abord avec des ostiliter toujours en lancan le sac en plastique et je fini par m'excuser au pré de l'espri (que je ne vois pas) puis le sac ne revient plus. Prise de peur je demande a ma mére et ma soeur de raprocher leur matelas ma soeur acceptant mais ma mère refusant catégoriquement en clament que je n'avais pas a défier l'espris comme je l'avais fais. Je me met donc sous la couette les lumiére éteinte, et ma couverture que je baisse au niveau des épaules me revien toujours sur la tête lancer par cette espris. Puis juste l'instant avant de me réveiller j'entrvoi ces yeu blanc.
C'est trois rêve m'inquiéte ayant des problemes avec toute les personnes qui ce présente dans celas. Pouvais vous m'aider, je vous en remercie d'avance ^^.
plusieur rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA