plusieurs araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anniee173

plusieurs araignées

Message par anniee173 »

Bonjour, je suis nouvelle ici et je crois beaucoup que notre subconscient nous parle dans nos rêves...
alors je vous raconte celui que je fais depuis 2 nuits :

Je suis couchée dans mon lit dans ma chambre d'enfance (je rêve souvent à  la maison où j,ai grandit plus jeune et ça fait 15ans que je n'habite plus là ). Je me lève pour regarder par la fenêtre et quand je m'approche je vois une grosse toile d'araignée sur le mur avec plusieurs petites araignées et une grosse. Dans la toile il y a aussi 2 ou 3 "cocons" d'araignée. Dans mon rêve je suis dégoutée et je me réveille.

Que veut dire ce rêve?

annie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Annie,

La chambre, le lit :

La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:arrow: Lit : régénérescence (par l'abandon au sommeil, à  l'amour, à  la mort)
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif. Nous passons le tiers de notre temps au lit. :idea: C'est un lieu important qui permet de liquider ce qui est inutile, et d'assimiler ce qui est indispensable. :!: C'est au lit que nous cultivons, par le repos du corps et l'activité du rêve, la richesse de notre vie intérieure.

Votre rêve :
Vous vous levez et allez à  la fenêtre ?
Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle
Se relever : renaissance aprés une période difficile

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.
:idea: Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

Les cocons repésentent les oeufs de l'araignée, c'est-à -dire les fruits de vos actions, de vos pensées...

Oeuf : symbole de la naissance de l'univers
=> vous découvrez une grande quantité d'oeufs ?
:idea: Vous entrez dans une période de prospérité
anniee173

Message par anniee173 »

merci beaucoup Crystal Eye pour l'interprétation.

Tout ça à  du sens car je viens de me séparer du père de mes enfants. Nous vivions ensemble depuis 12 ans. Nous habitons encore ensemble mais pas pour longtemps. Donc voilà  ma nouvelle vie qui va commencer....

annie
Répondre