bonjour Crystal Eyes!
Merci encore pr ttes ces descriptions que tu ns donnes! Pr ma part ca m éclaire bcp sur ma situation actuelle...
Pr mes reves...
Je vois mon conjoint qui se bagarre pr rire avec un homme... Ensuite l homme tombe sur une porte vitrée et la casse! Mon conjoint pleure bcp,je vois meme ses larmes... Car comme c est à sa mère... Alors je lui dis que ce n est pas grave,on fera marcher l assurance!
Ensuite je me vois avec mon conjoint et son frère en train d essayer de traverser une rue,ou ca glissee(verrglas,neige) et des camions arrivent vite. Eux 2 y arrive mais moi je dois encore attendre pr passer, quand j y arrive eux vont ds 1 bureau de tabac. Je vois une voiture blanche et des hommes qui en sort,je devine deja qu il vont me kidnaper!
Il y en a 1 qui arrive vers moi,essaye de me mettre la main sur la bouche et me pousse vers l arrière,je hurle le prénom de mon beau frer car lui attendais devant le tabac!j ai du mal a crier a cause de la main de l agresseur!mais finalement il m entend et cours pr m aider...
Oup s je me reveille...
plusieurs petits reves ds la nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je vois mon conjoint qui se bagarre pr rire avec un homme... Ensuite l homme tombe sur une porte vitrée et la casse! Mon conjoint pleure bcp,je vois meme ses larmes... Car comme c est à sa mère... Alors je lui dis que ce n est pas grave,on fera marcher l assurance!>>
Acrobaties : symbole de difficultés à franchir
Vos acrobaties sont difficiles et s'accompagnent d'une chute ? : Ne présumez pas trop de vos forces ; vous risquez d'aller au devant d'échecs cuisant.
Soyez patient !
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile.
Le manque de clarté est une condition d'échec;
vous devriez y réfléchir
Bris de verre : franche rupture du mode de vie
Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe.
Tout va changer brusquement !
Passer, sans blessure, à travers une vitre : un grand coup de chance va vous permettre d'échapper à une catastrophe
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
CALMER la peine, le chagrin de quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Réparer : symbole de changement
Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.
L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à changer, ou à réparer, dans votre vie (porte vitrée)
PORTE VITREE/
Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler
Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
PORTE VITREE/
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
suite du reve
bonjour Crystal Eyes
Pr mon 2ème rêve qu elle était cette signification?
Merci tout plein et bon week end à tous!
Pr mon 2ème rêve qu elle était cette signification?
Merci tout plein et bon week end à tous!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Ensuite je me vois avec mon conjoint et son frère en train d essayer de traverser une rue,ou ca glissee(verrglas,neige) et des camions arrivent vite. Eux 2 y arrive mais moi je dois encore attendre pr passer, quand j y arrive eux vont ds 1 bureau de tabac. Je vois une voiture blanche et des hommes qui en sort,je devine deja qu il vont me kidnaper!
Il y en a 1 qui arrive vers moi,essaye de me mettre la main sur la bouche et me pousse vers l arrière,je hurle le prénom de mon beau frer car lui attendais devant le tabac!j ai du mal a crier a cause de la main de l agresseur!mais finalement il m entend et cours pr m aider...>>
Rêver d'un frère et/ou d'un beau-frère n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou beau-frère réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
La glace : symbole de réserve affective
=> Si vous rêvez d'eau glacée (iceberg ou glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif.
La glace, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.
Vous glissez et vous avez peur ?
Vous êtes dépassé par les événements. Tout va trop vite !
Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut.
C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
Tabac : symbole de force psychique
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu.
Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
Attaque : symbole du face à face
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance.
Vous craignez de vous imposer.
Vous appelez quelqu'un par son nom ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
Vous irez beaucoup mieux
<<j ai du mal a crier a cause de la main de l agresseur>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
On vous impose une règle de vie, de comportement ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins
<<mais finalement il m entend et cours pr m aider>>
L'ouïe et la vue se rapportent plus particulièrement à l'Esprit, qui ouvre une porte du corps sur le <<Ciel>>.
l'oreille (symbole de perception, d'entendement, d'intelligence) est une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression <<tendre l'oreille>>
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
Il y en a 1 qui arrive vers moi,essaye de me mettre la main sur la bouche et me pousse vers l arrière,je hurle le prénom de mon beau frer car lui attendais devant le tabac!j ai du mal a crier a cause de la main de l agresseur!mais finalement il m entend et cours pr m aider...>>
=> Si vous rêvez d'eau glacée (iceberg ou glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif.
=> Les énergies ne vous font pas défaut.
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
<<j ai du mal a crier a cause de la main de l agresseur>>
<<mais finalement il m entend et cours pr m aider>>