Bonjour, j'ai plusieurs rêve à vous raconter depuis un certains temps je fais plusieurs rêves qui on le même sens mais qui ne se passe pas dans le même endroit a chaque fois...J'ai besoin pour comprendre ce qui m'arrive, je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.
Je m'en souviens vaguement de chaque rêve
Dans un de mes rêves, j'étais prise en otage avec une autre personne que je ne connais pas, nous étions sur un bateau, les personnes qui étaient sur ce bateau voulaient faire des expériences sur nous.
Avec cette personne nous essayons de nous détachés, quand on a réusssit on ce cachait pour s'échapper du bateau. Nous avons sauter du bateau pour nous cachés sous l'eau, a ce moemnt une personne nous a vu. (Ce qui est bizar c'est que le bateau n'était ni en pleine mer ni dans un lac mais dans un genre de canal les rebords étaient super haut, des murs de 2 mètres environ avec des échelles sur les côtés). Les personnes du bateau sont montés sur un zodiak et des plongeurs ont été dans l'eau pour nous rattrapés. (je ne connais pas la suite je me suis réveillée)
Un autre rêve
J'étais chez mes parents et un homme (je n'est pas vu son visage) me pourchassait, je me cachais , et je voulu m'enfuir avec ma voiture mais celle-ci était démonté j'ai du remonté le volant les roues et les portières et je suis partit.
Dans un autre rêve
J'étais dans le jardin de la maison de mon oncle (la même que dans la réalité mais elle n'est plus celle de mon oncle il est décédé) , il y avait toujours un homme qui voulait m'attrapper et que je fuyais, je courrais et je me suis retrouvé pret d'un étang l'eau était propre l'herbe bien verte, je me cachais dérrière des rochers pour pas qu'il me voit, ensuite je me suis retrouvée face à lui en haut d'un grand escalier je tenais un chien en laisse un rottweiller , j'ai retiré la laisse du chien pour qu'il attaque l'homme mais l'homme a attrappé le chien lui a mis un coup de couteau et le chien n'avait plus de peau, j'ai eu peur et je me suis enfuis. Je me suis retrouvée devant pret de ce même étang qu'au début, il y a avit un homme debout sur un bateau gonflable qui se lavait.
Souvent je fais comme des rêves éveiller, j'ai l'impression que quelqu'un est la pret de moi une ombre noir, et je suis comme paralisé je n'arrive plus a bouger ni a parler.
Mon dernier rêve éveiller date de deux jours j'étais allongé sur le côté avec mon bras droit tendu sur l'oreiller de gauche de mon lit , j'ai vu une ombre noir d'un homme il était assis sur la chaise de mon bureau qui est à côté de mon lit, il m'a dit "Isaura je suis la pour te prévenir fais bien attention à toi" . J'étais paralisé et j'arrivais pas à bouger.
Maintenant j'ai vraiment peur de dormir j'ai peur que cela recommence, jusqu'ici aucune ombre ne m'avait parler, j'ai vraiment peur...
Plusieurs rêve où je fuis une personne
Modérateur : ROSA ALBA