Plusieurs rêves de vers ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isaross

Plusieurs rêves de vers ...

Message par Isaross »

Bonjour à  tous

Depuis quelques jours, par deux fois j'ai fait des rêves assez intrigants....

Le premier me concernait directement, je voyais sous ma peau se déplacer ce que je savais être des vers. Je blocquais l'avancée de chaque vers en appuyant devant eux et cela les faisait sortir, je tirais donc sur le bout qui sortait et j'enlevais à  chaque fois un vers long et fin de 15cm, de couleur blanche, je dois dire que je n'avais pas peur. Ma fille s'approchait et je lui disais de ne pas approcher car les vers pouvaient aller sur elle.

Deuxième rêve, je voulais discuter avec un ancien ami avec lequel j'avais été en conflit et alors qu'il était invité chez moi avec sa femme et que tout se passait bien, au moment où j'abordais le problème (des gens jaloux) qui nous avait éloigné , il se mit à  avoir un haut le cœur et se mit à  vomir un vers long et blanc de type ascaris donc pas le même que dans mon premier rêve et surtout plus gros .... J'ai accouru pour l'aider, sa femme lui disait "-ah tu vois que je t'avais dit que ce n'était pas de leur faute " en parlant de mon mari et moi.

Voilà , je suis intriguée par la signification des vers dans ces deux rêves. C'est la première fois que je rêve de vers et en plus souvent je ne me rappelle pas de mes rêves mais ces deux là  étaient précis.
Merci d'avance pour l'interprétation que vous pourrez en faire.
Catseye
reveur d'Or

Re: Plusieurs rêves de vers ...

Message par Catseye »

Bonjour Isaross,

avez-vous lu la signification du rêve de vers dans le dictionnaire des rêves ? Je vous laisse le lien ci-dessous, comme ça vous pourrez le lire et vous faire une idée sur le sens éventuel de vos rêves.

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... e-ver.html

Pour moi, vos rêves indiquent le besoin de vous débarrasser de quelque chose qui vous tracasse ou vous dégoute. Par débarrasser j'entends surtout en parler aux personnes concernées pour trouver une solution ou juste dire ce qui doit être dit pour purifier l'atmosphère et ne pas laisser les choses se dégrader et vous miner l'esprit.

Juste une question : dans le premier rêve, de quelle partie du corps les vers sortaient ? Cette information peut avoir son importance.

Amicalement

Catseye
Isaross

Re: Plusieurs rêves de vers ...

Message par Isaross »

Catseyes bonjour et merci pour avoir pris la peine de me donner ton interprétation. Alors pour répondre à  tes questions, non je n'ai pas lu le dictionnaire des rêves mais je vais aller voir ton lien. Pour la seconde réponse, les vers étaient dans mon bras gauche mais je savais que j'en avais partout, cependant ils sortaient par ce bras... Vois-tu une interprétation par rapport à  cette partie ?
Merci d'avance
Isa
Répondre