Plusieurs rêves
Modérateur : ROSA ALBA
-
xMariposas
Plusieurs rêves
Tout d'abord, ma nuit a été plutôt confuse. Je commençais un rêve ça m'emmenais sur un autre. Mon premier rêve était que mon copain et moi, nous étions sur un long chemin, chemin de campagne. Il faisait beau, tout allait bien, et nous ne voyons pas la fin du chemin. Ensuite j'ai rêvé que une amie avait l'appendicite. Je sais pas comment je savais ça mais en tous cas elle l'avait bien, elle est allée chez le médecin et il lui disait, dans le rêve, que fallait qu'elle l'enlève tout de suite sinon il allait éclater dans 8 jours. 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
----------------------------------------------------------------------------------------
<<elle est allée chez le médecin et il lui disait, dans le rêve, que fallait qu'elle l'enlève tout de suite sinon il allait éclater dans 8 jours.>>
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action.
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à passer, d'action, de justice
=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge