Plutot violent en fait...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shinobi

Plutot violent en fait...

Message par shinobi »

Bonjour à  tous,
je vais donc vous raconter mon rêve plutot étrange, et assez long en fait. Le genre de rêve qu'on peut caractériser de cauchemard plutot:

Donc je m'endors, et c'est comme si je flottais au dessus de mon corps, je me vois dans le lit, allongé sur le ventre. je plane à  2/3 mètres au dessus de mon corps et je peux voir ce que je fais.

Et là , je remarque un enfant, mais avec un air de diablotin, qui se hisse sur le lit pour tenter de me planter une sorte de couteau dans le dos. Et j'en vois ensuite un autre, puis un autre. une chose est sur, ils veulent me faire du mal.

Et là  ensuite c'est comme si je revenais dans ma tête, je e vois attrapper un des enfant/lutin/diablotin, je lui prend sa lame et avec un ciseau je fais une entaille en forme de L dans sa nuque.(le L je pense que c'est parceque j'ai joué dans la journée à  un jeu où il fallait déplacer une pièce d'échec en L)
Puis j'enfonce dans cette entaille une spatule pour racler sa peau, pour dépecer cette créature. Et je lui chuchotte à  l'oreille "je ne peux pas te tuer avant, sinon ta peau partira mal" et donc je racle sa chaire de l'intérieure pour décoller la peau, mais comme il est démoniaque, sa chaire est comme en ébulition. Mais il pousse des cris affreux jusqu'à  ce que j'ai fini.

Une fois la peau décolée de sa chaire, je secoue super fort pour que ses mebres sortent par l'entaille en L, et je les entasse dans un coin, en faisant pareil avec les autres créatures m'attaquant.
D'un coté la peau, de l'autre la chaire et les os.

Puis je me recouche et je reprend ma vision en hauteur, jusqu'au prochain qui m'attaque. A la fin je construit un énorme tas de chaire et d'os puis je tente de recouvrir le tout avec les peau collectée comme pour faire une autre créature.

Voila....bon après ça je me reveille plutot en sueur et légèrement angoissé...

je cherche encore mais je comprend pas pourquoi je peux réver des choses comme ca?
Répondre