Poignarder en rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lavoirie

Poignarder en rêve

Message par Lavoirie »

Bonjour,

cette nuit, je me suis vu me retourner rapidement et donner un coup de couteau au ventre de mon copain.

Pourquoi ce rêve??

merci de m'éclairer :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Faire demi-tour (se retourner) : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. :idea: C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (ventre, abdomen, nombril)

:?: Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

:idea: Rêver de nombril et signe que vous avez une conscience aigüe de votre individualité, de votre identité

:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à  hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.

C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à  marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;

:!: En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.
Répondre