poisson qui se transforme en serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibichat
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2007, 20:05

poisson qui se transforme en serpents

Message par bibichat »

bonjour,

moi, je me pose beaucoup de questions sur un rêve que je viens de faire. Je me vois chez une femme que je n'aime pas du tout (une ennemie de la famille en réalité que je n'ai pas vue depuis des années). Il y a au milieu de son salon , une espèce de fontaine ou grande bassine au sol. dedans, il ya un peu d'eau claire et à  l'intérieur il y a un poisson dans un sac. il y a juste un peu d'eau et le poisson semble souffrir car il me fait pitié. je vais alors chercher de l'eau froide et je la lui verse dessus. là , le poisson se met à  gonfler, heureux puis d'un coup il se met à  se transformer. le poisson change de couleur et devient noir et d'un coup se divise en plein de petits serpents noirs qui se mettent à  sortir du sac. je dois préciser que j'ai une véritable phobie des serpents. un des serpent vient vers moi et la femme le prend avec la main et le ramène vers la bassine. là , la fenêtre s'ouvre et des pompiers arrivent. ils attrappent tous les poissons. sur ce, je me suis réveillée mais étonnamment, je n'ai pas eu si peur des serpents qu'habituellement. difficile à  comprendre?

je précise que je suis mariée et mère de deux enfants. :) merci de m'aider à  comprendre.
bibichat
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2007, 20:05

Message par bibichat »

oups!

j'ai dit que les pompiers attrapaient tous les poissons, non ils attrappent tous les serpents. c'est différent. :oops:
Répondre