poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

poissons

Message par abondance 7 »

bonjour ,

dans mon rêve je suis dans une poissonnerie et curieusement c 'est ma fleuriste (c'est la fleuriste chez laquelle j'achète les fleurs dans la réalité) qui est la poissonnière , il y a aussi une jeune fille et c'est la jeune fille qui me sert du poisson, elle a dans les mains une sorte de poisson-chat noir et une sole , elle commence à  me les préparer et puis j'attends très logntemps avant qu'enfin on me les donne et ça côute 160 euros , je trouve ça cher.
Catseye
reveur d'Or

Re: poissons

Message par Catseye »

Bonjour abondance 7,

Le poisson de votre rêve symbolise vos croyances, la spiritualité, la chance, l'énergie et la nourriture de l'âme. Les poissons vendus par une fleuriste signifient qu'il y a une certaine confusion dans votre vision du monde... Vous vous attendez à  recevoir de la nourriture spirituelle d'une source inattendue. Les fleurs symbolisent le plaisir, la beauté, le gain...

Vous aimeriez nourrir votre esprit et vous attendez qu'il se développe et évolue par le biais de vos sources de plaisir, peut être vos relations amoureuses, ou vos passions, vos passe-temps favoris. Ce que vous en tirez paraît vous décevoir, vous trouvez ça trop cher. Ce paraît ne pas être à  la hauteur de ce que cela vous a coûté en terme d'investissement personnel. Vous êtes déçue par ce que vous tirez d'une partie de votre vie et de vos expériences.

Amicalement
abondance 7

Re: poissons

Message par abondance 7 »

bonjour catseye,

la notion de confusion me parle bien effectivement.

Merci
Répondre