pommes, livres.....
Modérateur : ROSA ALBA
pommes, livres.....
bonjour,
la nuit dernière j'ai fait ce rêve..... je montais dans un bus, et là ou je voulais m'assoir, il y avait des livres, éparpillés et dans des sacs, puis il y avaient des pommes que je n'ai pas mangés..... au fait les pommes, elles étaient bien rouges.
la nuit dernière j'ai fait ce rêve..... je montais dans un bus, et là ou je voulais m'assoir, il y avait des livres, éparpillés et dans des sacs, puis il y avaient des pommes que je n'ai pas mangés..... au fait les pommes, elles étaient bien rouges.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: pommes, livres.....
<< je montais dans un bus, et là ou je voulais m'assoir, il y avait des livres, éparpillés et dans des sacs, puis il y avaient des pommes que je n'ai pas mangés..... au fait les pommes, elles étaient bien rouges.>>
L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.
Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques
Sac à dos ou sac de voyage : moyens personnels
Si vous rêvez de sac, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.
=> Si vous en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à votre survie.
Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
FRUITS : Les fruits vous parlent de votre univers affectif,
Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, sachez qu'il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour. Si vous vivez seul(e), vous allez rencontrer l'âme sœur. Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité
Pomme : connaissance et vie
Fruit d'amour, malgré les dangers et les tentations qu'elle recèle, la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers.
Vouloir l'éviter, vouloir éviter l'amour, cela revient à programmer sa propre mort affective
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayez de mieux canaliser vos énergies
Votre rêve :
=> Si vous en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à votre survie.
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
FRUITS : Les fruits vous parlent de votre univers affectif,
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, même pour moi C pas toujours évident de comprendre les rêves des autres...même si je les décrypte facilement !
Pour ce rêve, je pense que du fait que tu ne manges pas les pommes, ça veut dire que tu veux éviter l'amour et que tu programmes ta propre mort affective (c'est-à -dire que tu te préserves de tout, même du meilleur)
la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers.
Vouloir l'éviter, vouloir éviter l'amour, cela revient à programmer sa propre mort affective
VOICI LA SIGNIFICATION SI TU AVAIS GOUTé AUX POMMES ROUGES :
Vous mangez une pomme ? Vous goûtez à la connaissance de la vie charnelle, mais aussi à celle de votre univers intérieur
Vous croquez une pomme ? Vous succombez à la tentation, vous vous autorisez au plaisir, vous prenez le risque de perdre la tête ou de faire une folie. Mais si vous en êtes heureux, c'est que vous vous ouvrez à une connaissance nouvelle
Pour ce rêve, je pense que du fait que tu ne manges pas les pommes, ça veut dire que tu veux éviter l'amour et que tu programmes ta propre mort affective (c'est-à -dire que tu te préserves de tout, même du meilleur)
VOICI LA SIGNIFICATION SI TU AVAIS GOUTé AUX POMMES ROUGES :
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok ça change tout...Mais bon, sachant que toutes les personnes de nos rêves nous représentent, ce "quelqu'un" est donc une partie de toi-même.
Que ce soit un homme ou une femme, cette personne te symbolise donc.
Et de ce fait, la pomme a été croquée, quoi qu'il en soit, par ton double !
Et comme tu as repoussé les livres, on peut en conclure que tu t'es détourné de la loi, la sagesse, la connaissance, en faveur de la tentation charnelle..?
Que ce soit un homme ou une femme, cette personne te symbolise donc.
Et de ce fait, la pomme a été croquée, quoi qu'il en soit, par ton double !
Et comme tu as repoussé les livres, on peut en conclure que tu t'es détourné de la loi, la sagesse, la connaissance, en faveur de la tentation charnelle..?