Bonjour à tous,
J'avais besoin de parler à quelqu'un car j'ai une souffrance psychologique phénoménale, il y a quelques années de cela j'ai été abusée par un homme qui s'est marié avec moi pour avoir un titre de séjour, vers la fin de mon mariage mon ex'mari me trompait donc il avait une maîtresse.
Actuellement je suis divorcée.
Hier soir, j'ai rêvé qu'un professeur cancérologue était mort, je me précipite pour rejoindre d'autres personnes venant assister à l'enterrement mais voilà que cela se déroule à l'intérieur des pompes funèbres où se trouve un petit cimetière.
Des hommes descendent dans la tombe le cercueil avec une corde blanche, à ma grande surprise le cercueil remonte immédiatement à la surface dans attendre aucun délai.
Comme il y a quelques tombes et que c'est très peu spacieux,
je pose une question à la responsable des pompe funèbre : ''Combien de personnes ils peuvent enterrer dans un même emplacement ?''
Elle me répond 19.
Et soudain moi et d'autres personnes nous nous mettons à danser sur ces tombes en tapant des mains.
Ensuite je vois des personnes allongées mortes sur ces emplacements dont la maîtresse de mon ex-mari qui elle n'est pas décédée mais elle dort je vois à côté de moi ma mère, elle et moi nous allons dans un cabinet de toilette qui se trouve juste à côté du cimetière, elle me chuchote :
C'est pas la maîtresse de ton ex-mari qui est là ?
Pourriez-vous me traduire mon rêve, s'il vous plait merci à vous de me comprendre, ainsi que ma détresse et ma souffrance.
Pompe funébre
Modérateur : ROSA ALBA