Pont en hauteur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophiaamel

Pont en hauteur

Message par sophiaamel »

Bonjour,

voici mon rêve : je suis avec mon père sur un pont gigantesque (super haut). Je vois une ville énorme et de l'autre côté une forêt énorme elle aussi. Je sais que la ville est Paris.
A un moment donné, il commence à  tomber du ciel des friandises (telle que TWIX ...) et comme des bouchons de champagne avec dessus du texte qui indique la procédure pour participer à  un tirage au sort.
Je me dis que c'est pas la peine de jouer car on y gagne jamais mais malgré tout, j'essaie d'attraper le maximum de friandises et de bouchons de champagne.
Arrivée au bout du grand pont, je me rends compte que j'ai perdu de vue mon père.
Je me retrouve alors à  l'entrée comme d'un musée où se produit un spectacle. Je vois des gens déguisés en montres, ovnis, ... Mais je n'ai pas peur du tout. Je vois des rideaux rouge en velour 'comme ceux des salles de spectacles) et au moment où je compte les ouvrir pour aller voir ce qui se passe derrière, mon père m'appelle.
Je me retourne et va vers lui, contente de le retrouver enfin.
Je vois une personne déguisée l'aggripper aux épaules, un peu affalé sur lui, comme pour s'amuser. Cette personne lâche mon pêre et s'en va dès que je m'approche.

Voilà , après je me suis réveillée.

Merci d'avance pour l'interprétation de mon rêve
Répondre