Pont, inondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cécé
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2006, 22:23

Pont, inondation

Message par cécé »

Il y a beaucoup de rêves que j'ai fait ces derniers temps auxquels j'aimerais trouver la véritable signification. Cependant je parlerai du dernier.
Je conduisais ma voiture sur une route que je connaissais bien. J'étais dans les embouteillages. Le temps était nuageux. La circulation était perturbée à  cause d'un camion qui passait sur un pont qui était prêt de s'écrouler au dessus de la route. Les voitures prenaient le risque de passer, et moi j'ai fait de même. Heureusement car le pont s'effondra au moment même ou je suis arrivée de l'autre côté. Je regardais dans mon rétroviseur en voyant la scène, et le 4x4 blanc qui n'a pas pu traverser. Je me sentais soulagée et je me disais que les voitures qui se trouvaient encore de l'autre côté n'avaient franchement pas de chance. Ensuite je me suis rendue dans une ville que je connais bien aussi. Là  il y avait des inondations. Je n'étais plu dans ma voiture, mais j'avais les pieds dans l'eau jusqu'aux genoux. Je croise un homme d'une soixantaine d'années, il avait des bottes et portait des salopettes bleues. Je crois qu'il m'a parlé deux mots mais je ne m'en rappelle plus. Mon rêve se termina comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La route représente ton chemin de vie, ton etat d'esprit plutot triste avec la pluie...
Tu as eu beaucoup de difficultés, le camion représente kelkechose que a failli te faire chuter?!
Mé maintenant, ca va mieux, car tu as réussi a passé ce pont...
Ne regardes pas en arrière, va de l'avant.

Amicalamnt
Nio.
Répondre