Que signifie mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coralie2793

Que signifie mon reve

Message par coralie2793 »

Depuis petite j'ai toujours fait des rêve qui se sont passé peu de temps après mais hier soir j'ai fait un rêve vraiment étrange et je ne trouve pas la solution je compte sur vous pour me donner un avis clair et honnête :

Je ne me souviens pas parfaitement de mon rêve mais les principaux moments oui
Cela vas vous semblé un peu bizarre mais dans mon rêve il y avait une infection de zombie (j'ai regarder un film de zombie juste avant donc je peu comprend qu'ils apparaissent, tout en sachant qu'un rêve et construire par rapport a notre journée)...

Mais se que je comprend pas c'est que dans mon rêve j'avais un moyen de m'en sortir jusqu'à  que je tombe sur une très bonne amie a moi a un arrêt de bus ne comprennent pas se qu'il se passer, je me suis donc arreté pour lui expliquer et pendant se temps les zombie nous rattraper. Je les donc pris avec moi et on couru aussi vite que possible ... Lorsque je su qu'on allée mourir je décida de sauté dans le vide avec mon amie(on préférer mourir que devenir comme eux) mais le saut était tout simplement magique jusqu'a l'atterrissage je me suis vu morte et mon amie encore en vie qui souffrait avec le corps casser et du sang sortir par sa bouge et moi j'était juste a coter morte sans aucune douleur c'est a se moment la que je me suis réveiller . j'aimerai vraiment savoir si c'est possible qu'il arrive quoi que se sois a mon amie ou encore a moi... esque c un avertissement ou encore quelque chose de positif. :?: :?:
anbaj
reveur d'Or

Re: Que signifie mon reve

Message par anbaj »

Bonjour coralie2793,

Effectivement, le titre de votre rêve pourrait aussi être « les zombie »
Afin de vous proposer une orientation, il est important que vous nous disiez pour vous, c'est quoi des "zombie" ? (votre rêve est axé dessus)
coralie2793

les zombie était comme dans les film des morts vivants qui manger des etre humains mais comme je le dit dans mon message j'ai surment réver d'eux car juste avant de m'endormir j'ai regarder un film similaire mais se que je cherche a savoir c se grand saut avec mon amie et pk moi j'était morte sans souffrance et elle au contraire etait toujours en vie sans pouvoir bouger et avec une souffrance affreusement terrifiante.

Je crois énormément au reve prémonitoire car quand j'était petite javais réver d'une marier brune qui allée faire un accident de voiture et j'en est donc parler a ma mere pendant qu'on allée faire les boutique mais en plein apres midi ma mere et moi avons était choqué quand nous avons apercu une femme brune portant une robe de marié dans un lieu improbable... je savais que mon reve etait pour elle
coralie2793

les zombie était comme dans les films, des morts vivants qui mangés des être humains.mais comme je le dit dans mon message j'ai surement rêver d'eux car juste avant de m'endormir j'ai regarder un film similaire mais se que je cherche a savoir c'est se grand saut avec mon amie et pourquoi moi j'était morte sans souffrance et elle au contraire était toujours en vie sans pouvoir bouger et avec une souffrance affreusement terrifiante.

Je crois énormément au reve prémonitoire car quand j'était petite javais réver d'une marié brune qui allée faire un accident de voiture et j'en est donc parler a ma mere pendant qu'on allée faire les boutique mais en plein apres midi ma mere et moi avons était choqué quand nous avons apercu une femme brune portant une robe de marié dans un lieu improbable... je savais que mon reve etait pour elle et j'ai vécu différente expérience de se jore
Répondre