comète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hittomy

Re: comète

Message par hittomy »

bien étant donnée que j'ai appris pour un test qui son très décisif pour la suite de ma vie de travaille est sa me traversent constament est-ce sa la question ?
baptistejl

Message par baptistejl »

Bonjour ,

Oui et non .
Non car Quel rapport ont ces pensées par rapport au manque d'amour et de tristesse ?
Oui par rapport à  un cadre de travail. Il faut peut-être redéfinir cette ville de travail dont vous parlez au début du rêve. il s'agit bien de travail .là  on sentirait bien la cohérence. vous ne trouvez pas. ?
En elle même la météorite je pense que c'est bien ça .
a vous lire
baptiste
baptistejl

Message par baptistejl »

Re

ne devrait-on pas parler d'un cadre de travail ou il y a un manque d'amour et de la tristesse ?
Dans le cadre de ce travail vous apprenez pour un test très décisif et ce sont des pensées lourdes ....
est ce correct ainsi ?
je vous réponds pour la suite dans la journée
baptiste
baptistejl

Message par baptistejl »

J'ai rêver de cette nuit d'une météorite ou d'une comète enfin breff j'étais dans la ville de mon travaille avec mon père et la nuit commençais a tomber et toutes les voiture avais leurs phares étains se que je trouvais bizarre (est se qui est aussi bizarre c'est que depuis mai je n'ai plus de contacte avec mon père ).. et se que j'arrive encor a me souvenir c'est que je suis allée chez une "amie" il y avais son père et nous avons vu la comète ( ou la météorite ) s'écraser au loin dans une fenêtre mais sa n'as fais pas de dégâts je sais jusque que mon amie a réussi a avoir un petit bout de comètes et me la mise dans les mains voilas tous

Bonjour,

vous êtes donc dans ce cadre de travail ou vous vivivez dans la tristesse et le manque d'amour. Dans ce cadre de travail vous avez une façon d'avancer dans la vie en aveugle (phare eteints) .
Cette comète désignerait l'idée lourde et dure que vous vous faites de ce test qui va conditionner votre avenir professionnel .
Cette idée vient s'écraser "sans faire de dégat ". Elle finit donc par retomber .Celà  voudrait dire qu'il n'y a pas de conséquence négative .
Votre amie vous met un bout de ces idées lourdes dans la main comme pour dire , "ce n'est rien, tu vois bien il n'y a pas de quoi en faire un fromage " . La main c'est ce qui touche à  votre créativité, à  votre activité . Votre amie vous ramène donc au concret alors que vous étiez dans les idées.
Le rêve est sympathique avec vous . vous vous faites des frayeurs pour rien.
pourriez-vous me décrire votre amie? comment est-elle ?
et puis ensuite je crois que l'interprétation pourrait être terminée si celà  vous semble clair bien entendu. je reste à  votre disposition
baptiste
Répondre