bonjour !
alors pour ma personnalité, je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, ( je ne porte pas de bijoux avec diamants voir pas de bijoux en général) au contraire .
Ou est ce que j'ai vu un diamant bleu turquoise ? hum... j'ai essayé d'y réflechir, et il y a 3 choses :
- j'ai revu Aladdin de Disney

il n'y pas longtemps, ils parlent d'une personne au coeur pur comme un diamant d'innocence, et ils utilisent une bague avec un diamant ( je ne sais plus la couleur) pour voir ce qu'il se passe au moment présent.
Bon... sinon j'ai fabriqué des couronnes de princes et princesses en carton et papier avec des enfants, on a utilisé des faux diamants en plastiques, mais il yen a qui avaient la même forme :gros rectangulaires). mais ils étaient pas turquoise clair. Dans le rêve c'était un vrai diamant.
Et depuis quelques semaines je m'intéresse pas mal à la spiritualité, j'ai lus quelques trucs sur la lithothérapie, mais rien lu sur les diamants à mon souvenir.
Quest ce que je pense des diamants " bleus turquoises" hum, je n'en sais rien par rapport à cette couleur, j'ai trouvé ça pur et rare le diamant.
en écrivant tout ça j'ai un peu l'impression que vous allez me dire que c'est ce que je pense de cette personne

lol.