rêve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

akinna40000

rêve de mon ex

Message par akinna40000 »

bonjour à  tous et à  toutes,

J'aurai besoin de votre aide car le décryptage des rêves n'est vraiment pas mon fort. Voila depuis quelques temps je rêve beaucoup d'un ex (que j'aime toujours) mais à  chaque fois soit il était distant soit il m'ignoré.
Jusqu'à  cette nuit où dans mon rêve sous les conseils de sa mère il a voulu se mettre en couple avec moi. Aussi dans mon rêve, il m'a laissé conduire sa voiture (bleu nuit). Un coup je la voyais arrêtée et l'autre coup je la conduisais (conduite paisible)
Voila je vous remercie par avance en espérant que vous allez pouvoir m'aider :)
baptistejl

Re: rêve de mon ex

Message par baptistejl »

Bonjour ,

il m'a laissé conduire sa voiture (bleu nuit). Un coup je la voyais arrêtée et l'autre coup je la conduisais (conduite paisible)
Le bleu nuit est la couleur que l'on prête à  l'inconscient .
Il existe donc une façon d'avancer dans la vie(voiture) , inconsciente , que vous ne voyez donc pas, qui appartient à  cet homme et dont il vous laisse la maitrise. Celà  veut au moins dire qu'il a assez de confiance en vous .... et que vous ne lui êtes pas indifférente.
Cependant, Celà  va ça vient , ce n'est pas en continu . ça va paisiblement .ça suit son cours. faut être patient . n'y allez pas avec des certitudes , comme un chien dans un jeu de quilles.
baptiste
akinna40000

Re: rêve de mon ex

Message par akinna40000 »

Je vous remercie pour cette réponse et j'y vois plus clair désormais :)
Répondre