Rêve de bagarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Rêve de bagarre.

Message par Nocturne »

Bonjour, bonsoir.

Je suis dans mon village, sur la place, je vais sur un stade pour acheté un paquet de chiwgum, des tas de fille que je n'apprécis pas sont là , quand j'achéte mon paquet je prie intérieurement pour qu'elle ne me demande pas de leur en passé un.

Une fille ( que j'aime moyennement ) Me le demande de façon assez polis, donc je lui donnne.
Un deuxième, me dis, hé toi, donne moi en un. Je lui rétorque que la politesse ça s'apprend, et je lui fais un doigt d'honneur avec un grand sourir. Je me barre, mais je remarque qu'elle essaye toute de me suivre, je me tourne, et malgré que je me sente déjà  mal, ( le coeur qui bat fort, les oreilles chaude.. )
Je me retourne, et leur tire la langue. ça les énerve vraiment , je pars en courant, quand je vois qu'elle m'encercle , du coup j'en choppe une et la mitraille de cou , ses copines prennent peur et s'enfuit en la laissant derrière. Je garde avec moi la fille que j'ai choppé et je lui dis, elles sont cool tes copines non?
Quand mon maître d'art martiaux arrive, et questionne la situation de la scène avec le regard, je lui dis qu'il y avait d'autre fille qui était ici, et que je vais relâché celle là  car je connais son nom et son prénom, bref que j'ai son identité. Je la relâche, il me demande de m'assoir, il me demande pourquoi je réagis comme ça? je lui répond que moi même je ne le sais pas.

Ensuite, je vais pour rentré chez moi, il y a un magasin de sheurt, je demande a la vendeuse si il seront encore ouvert tout a l'heur, elle me répond "Mais vous rigolez? il est bientôt déjà  minuis"
Je reste choqué , il fais nuit tout a coup alors que tout le long de mon rêve il faisait jour, j'ai raté mon cours d'art martiaux, je comprend pourquoi j'ai croisé mon maître tout a l'heur. Je suis vraiment une imbécile, a ce moment la je me dis que j'ai perdu trop de temps avec ses filles là .

------------ ( autre rêve )

Ensuite j'ai rêvé que j'allais avoir un nouveaux petit ami, c'étais partit pour en tout cas, je vais a la plage, il y a beaucoup d'affection entre nous deux. Ensuite , il me propose de me baigné a la plage, mais il dis que l'eau est sale, pourtant des gens s'y baigne... et elle me donne bien envie cette plage, du coup je répond que oui. Dans l'eau une 3éme fille apparait et me vole mon petit copain, elle l'embrasse, lui fais des calîn , je suis trahis et choqué, je deviens folle, je me met a frappé mon 'ex' du coup, qui me largue sans prononcé le moindre mot. Je suis dingue, chez lui, je casse tout, les gens me dise de me calmé et je n'y compte pas, je le rabaisse plus bas que terre, rien ne peux m'arrêté, il souffre de ce que je lui dis, par rapport a ce qu'il m'as fait, ce n'est pas assez, je ne veux pas qu'il s'en tire en un seul morceau, je ne veux pas le laissé vivre tranquille après ce qu'il ma fait, voilà .
baptistejl

Re: Rêve de bagarre.

Message par baptistejl »

Bonjour Nocturne ,

toujours ce même village que nous avons travaillé ensemble dans le 1er rêve. Nous n'avions pas réussi à  définir ce qu'il pouvait représenter en tant que domaine du rêve.
Dans ce rêve tu y découvrais un endroit inconnu . Nous n'avons pas pu comprendre à  quoi cet endroit faisait référence .
Que faisons-nous dans ce rêve? si on ne commence pas par ce village ça va pas le faire j'en ai peur.?
Or ce village semble être une clé de ta vie intérieure .
baptiste
Nocturne

Message par Nocturne »

Dois répondre au question en y mêlant mon passé personelle ?

Où dois-je décrire mon village en me détachant de tout cela ?
baptistejl

Message par baptistejl »

Bonjour ,

essayez de décrire ce village en donnant seulement 4 à  5 qualificatifs de ce qu'il est pour vous .
parmi ces 4-5 qualificatifs, mettez en 2 pour le côté psychologique issu du passé .
On ne travaillera peut-être que le village dans ce rêve mais celà  fera avancer la compréhension de votre vie intérieure
baptiste
Nocturne

Message par Nocturne »

Ok.

Oprressant.
Etouffant.
Ensoleillé.
Ennuyant.

=) voilà .
baptistejl

Message par baptistejl »

Merci Nocturne

Alllez on essaye

Un endroit oppressant, ensoleillé, et ennuyant à  quoi cela vous fait il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne , au moment ou vous faites ce rêve .?

Essaye de rechercher uniquement par rapport à  la veille ou l'' avant veille du rêve
baptiste
Nocturne

Message par Nocturne »

Hum...

...

C'est difficile de ciblé quelque chose en particulier, je pense a des choses dont on a déjà  parlé.
Comme l'école et la maison, j'essaye de cherché autre chose mais je ne trouve pas..., je réfléchie encore et je répondrais demain.
baptistejl

Message par baptistejl »

bonjour Nocturne,

Surtout, prenez bien votre temps. une fois j'ai mis 4 jours à  faire le lien avec la vie quotidienne!!!
bon courage
baptiste
Répondre