Une Femme monstre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anbaj
reveur d'Or

Re: Une Femme monstre

Message par anbaj »

J'essaye de suivre l'idée poursuivie par Kale... dans ce qu'elle a dit à  propos de la dualité : elle veut peut être dire à  Nocturne que :
L'extérieur de la femme qui est laide est une personnalité = un masque, une protection
L'intérieur de la femme qui est belle est une autre personnalité = cachée, qui ne se montre pas
Est-ce cela Kale... ? si oui, qu'en penses la rêveuse ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

En réalité, anbaj, je cherche et je n'ai toujours pas trouvé. Tu as parlé de dualité, Nocturne a dit qu'elle y avait songé (« à  cette FAMEUSE dualité »), alors je lui ai simplement dit qu'elle pourrait y réfléchir. Mais je ne connais pas suffisamment Nocturne pour dire en quoi consisterait cette dualité.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Vous cherchez et en réalité, vous êtes sur la bonne piste. Je n'ai fais que poser différemment votre idée. Suivez-là  ! Nocturne va vous répondre.
Nocturne

Message par Nocturne »

En faite anbaj, dans un précedent rêve, avait décerné une dualité existante chez moi, et vous étiez sur le point de le faire aussi, pas loin en tout cas. ^^
Je ne sais pas si parfois, vous avez peur de trop approfondir votre travail par peur de vous trompé, où que les gens prennent mal les choses , mais dans tout les cas vous vous tromperé un jour et des gens vous pointerons du doigt pour cela alors qu'il sont forcément passé par là  aussi... "L'echec est le ciment de la réussite". En tout cas , avec mes rêves vous pouvez y allé sans hésité , je vous donne personellement la permissions de commenté tout les rêves que je poste ici. ^^

Sinon, c'est Hors-sujet mais il y a le rêve de vyloo qui m'as l'air intéressant a interprêté juste ici :
http://www.reve-interprete.com/interpre ... 31469.html
Répondre