Je me prend des fleches anesthésiante
Modérateur : ROSA ALBA
Je me prend des fleches anesthésiante
Je suis dans mon village encore une foi, (Oui je songe toujours a ce qu'il pourait représenter..) Je marche avec deux autre personnes (un garçon et une fille), puis je vois un chien blessé , je veux l'amené au vétérinaire je l'apprivoise , il est dans la voiture avec le garçon, et la fille ce tiens debout a côté de moi, un type arrive, il veux a tout prix anesthésié le chien, et nous endormirs aussi, Il tire sur le chien, puis le garçon, puis la fille, et moi, le garçon et la fille et le chien s'endorme tout de suite, comme je n'ai pas le temps de fuire, je préfère faire semblant d'être endormis , la flèche n'as pas beaucoup d'effet sur moi mais si je ressent quelque chose d'étrage, je préfère resté écroulé par terre et attendre qu'il s'approche de moi pour agir. Je l'entend trainé les corps.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Je me prend des fleches anesthésiante
Demeures-tu toujours dans ce village? Sinon, de quand à quand y as-tu vécu?
Oui j'y demeure encore.
Depuis mes 6ans exactement.
Depuis mes 6ans exactement.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Tu te demandes ce que ton village pourrait représenter. Tu vas peut-être me trouver bien terre à terre, mais n'est-ce pas tout simplement là où tu vis depuis tes 6 ans ? Et à ce que j'ai cru comprendre de tout ce que j'ai lu sur tes rêves depuis quelques jours, ce que tu vis actuellement, ta phobie sociale et la dualité incluse, vient de ce que tu y as vécu à l'école, dans ta famille et au village lui-même. Pour ce rêve de flèches anesthésiantes qui ont peu d'effet sur toi, je n'ai pas bien compris où vous êtes lorsque ce type arrive : êtes-vous dans la voiture ou chez le vétérinaire ?
Effectivement, j'ai totalement l'impression que c'est là où je vie depuis mes 6ans et rien d'autre.
Maintenant, il est vrai que mon village reviens souvent en rêve (logique vu que j'y suis tout les jours c'est la platforme idéal pour conçevoir le rêve) Mais, <<et si>> c'étais autre chose ? toute les pistes doivent être exploré ^^
Alors, le garçon et le chien sont dans la voiture, à l'arrêt, et moi et la fille somme a juste a côté, en dehors de la voiture, Quand ce type débarque et nous tire dessus.
Maintenant, il est vrai que mon village reviens souvent en rêve (logique vu que j'y suis tout les jours c'est la platforme idéal pour conçevoir le rêve) Mais, <<et si>> c'étais autre chose ? toute les pistes doivent être exploré ^^
Alors, le garçon et le chien sont dans la voiture, à l'arrêt, et moi et la fille somme a juste a côté, en dehors de la voiture, Quand ce type débarque et nous tire dessus.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Je pense, mais je peux me tromper, que ça doit être en lien avec quelque chose qui est arrivé mais comme je ne connais pas ta vie, je ne peux pas deviner de quoi il s'agit. Peut-être alors quelqu'un d'autre (ou toi-même) pourra t'éclairer mieux que moi. En passant, baptistejl t'a dit «Si vous êtes attentive à vos rêves je vous conseillerais tout de même de le faire à dose normale. Un à deux rêves par semaine sont suffisants s'ils sont travaillés et assimilés.» Je suis d'accord avec ça, car en en traitant autant à la fois comme tu le fais, tu risques de te perdre et de te voir bien mêlée, sans plus savoir ou donner de la tête, et de rester avec plein de rêves pas expliqués.
Yes , mais je n'avais pas autant d'interprêtation avant, je suis daccord, ça commence a être lourd pour mon petit cerveau là ^^'
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Je comprends.