réve que je fesait étant petite.. qui vien de resurgire....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nayelle
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 21:51

réve que je fesait étant petite.. qui vien de resurgire....

Message par nayelle »

bonjour encor merci!!!

voila vu que je vois avec quelle éficassité vous nous expliqué nos réve je vais vous en raconté un qui et arivé le jour de mes 10ans et qui vien de ressurgire

tout commence dans mon village en face de chez moi (j'habite une maison en face d'un terain de basket) je suis devan les grille du terain de basket et bizarement mon village et exactement reproduit comme dans le réel javence automatiquement de deux ou trois pas et me retourne vers la maison et la je vois mon pere ma mere et ma meilleur amie assi derierre la fenaitre je traversse pour les rejoindre et ils devienne des démons des vrais!!! je vous jure que je ne men pas!!! ils devienne rouge avec des cornes moi apeurée je recule et ils redevienne normal...j'ai fait deux fois ce réve mais la deusieme fois il y a 2semaine comprené un autre menbre de ma famille... ma grand mére paternelle morte il ya un mois elle aussi semblé devenir un démon !!!
je me souvien exactemen de ce réve !!!! j'engoisse souven car je fait beaucoup de réve étrange!!! j'aimerait que vois m'aidié gros bisous!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Rebonjour Nayelle

Lorsqu'on se sent regardé derrière une fenêtre = on se sent épié.
à€ l'âge de 10 ans, tu avais peur de la réaction de tes parents s'ils te surprenaient à  faire une bêtise.. ils prenaient l'aspect du démon, car ils te faisaient très peur par leur autorité sur toi.

Maintenant à  l'aube de ton adolescence, tu revis ces rêves car tu crains qu'ils continu à  te surveiller et qu'ils découvrent tes secrets de jeune fille.
Ils reprennent simplement l'apparence que tu leur avais fait prendre dans tes peurs d'enfant. Aujourd'hui c'est ta période de non acceptation de leur autorité qui te les représente encore sous ces traits.

A+
Répondre