J'ai 17 ans, j'aurais besoin d'aide pour comprendre un rêve qui me reste dans la tête.
Il y a de cela deux jours, j'ai fais un rêve des plus étranges, je rencontrais un homme et instinctivement j'ai su immédiatement que c'était moi mais en homme, nous nous comprenions en nous regardant . En sa présence je me sentais moi-même comme je ne l'ai jamais été . Soudainement nous nous sommes retrouvés dans un paysage enneigé je me sentais très sereine et pourtant je savais que j'allais faire quelque chose d'horrible, une jeune femme vint à notre rencontre, et je me sentais excitée à l'avance de ce que j'allais faire. Soudain, je l'ai poussé dans un trou qui était derrière elle et je savais au fond de moi qu'elle était morte mais aucun sentiment de culpabilité, j'étais toujours très sereine, mon double était toujours à côté de moi et me souriait puis il m'a porté sur son dos sans le moindre effort dans cette forêt enneigé, il courrait. J'observais le paysage, sur de hauts sapins se trouvaient des femmes nues, mortes attachées tout en haut de ces arbres et je savais encore une fois pertinemment que c'était moi qui les avait tuées mais aucun regret, justement je me sentais encore mieux. Puis soudainement je me suis retrouvée face à un gigantesque élan, il me dit "tu dois payer pour ce que tu as fais", je descendis de mon double puis je suis rentrée dans une hutte que m'indiquait l'élan, à l'intérieur un tableau m'attendait avec écrit déjà à la craie "Je ne tuerais plus .." pourtant je me refusais à continuer d'écrire. Et enfin je me suis réveillée.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question !
En vous remerciant d'avance