Visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pix
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2007, 11:55

Visage

Message par pix »

J'aimerais vraiment comprendre ce rêve qui ma profondément choqué...
La soir avant de le faire j'ai appri une très mauvaise nouvelle qui m'a bcp perturbé.
Le rêve se passait ds un lieu ou je me trouvais en vacances, il y avait un groupe de jeune, a peut près mon age peut être un peut moins de 20ans. Jme ren o toilette ds un lieu public (bar ou hotel je ne sais pas), ma mère ou un proche m'attend dehors.
Je devais metrouver en bretagne car je me souviens d'un paysage y resemblant, et que le vent m'avait refroidit tout le visage.
En arrivant dans les toilette je me regarde ds la glace, et la je me rend compte qu'il a rougi... en y regardant d'encore plus près je vois que sur tout mon visage se trouv un voile rouge sang, mais qui dessine des motif très précis, comme une mutitude de flocon de neige rouge imprimés ds ma peau.
Je panique un peut et je frotte mon visage pour le réchauffer, alors je crois que le rouge s'en va.
Je ne sais vraiment pas ce que cela peut signifier, mais cela ma marqué, et ma rappelé un autre rêve qui m'avait marqué tout autant et qui peut être a un lien, je me regardait ds une glace, et mes yeux étaient d plante, alor les plantes souvraient, et ensuite, il n'y avait plus de plantes, juste mes yeux, énorme, et avec une oréole de sang a la place de l'iris.
Voila, j'espère trouvé une signification ade ces deux rêves qui me déranges.
Merci
Répondre