besoine d une interpretation urgente!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanina
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2007, 20:41
Localisation : los angeles
Contact :

besoine d une interpretation urgente!

Message par vanina »

hello!
cette nuit j ai fait 2 reves tres bizard mais je n ai eprouver aucune peur, j ai besoin d une interpretation car je ne me rappelle que tres rarement de mes reves , donc je vous explique

le premier: je me vois marcher dans un champ sur un chemin avec du monde devant moi et derriere moi (le sentiment ete comme si l on devait aller a un endroit precis )je connais le champ il faisait chaud et je me suis mise a chanter car personne ne me parlait au bout du chemin nous devont monter une colline je chante toujours je monte la colline et arriver en haut un autre chemin je le prend je chante toujours et la a gauche il y a un cimeiere avec du mondes qui enterre un de leur parent, je ne connais pas ces personnes, elle se retournent me regardent bizarrement car je chante et interomp le pretre et la je les regarde et dis: mais c le mort qui m a dit u il voulait que je chante ca....


le deuxieme: c pratiquement le meme, je suis ds un champ qui cette fois ci je ne connais pas je marche avec des personnes, tjrs ds le meme but,je marche ds ce champ et soudain des poissons morts gris sont par terre je dois marcher dessus alors je m entends dire: je vais chanter pour ne pas penser aux poissons, je commence a chanter je marche sur les poissons mort,je monte la colline , j arrive sur un chemin et la un cimetiere, des gens qui enterre un mort je chante tjrs tres fort , ils me regardent car j ai encore derranger l enterrement et la je dis: mais c le mort qui m a demander de chanter et je continue de marcher sur le chemin en haut de la colline

voila ceci est tres bizzard pour moi car je m enrappelle tres distinctement

c cool si quelqun peut et sait la signification
merci de me repondre
van
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Vanina

Ton rêve te parle d'une expression qu'on appelle le NON-DIT.

Les gens de ton entourage cherchent à  enterrer (oublier) un événement qui ne doit pas être ébruité.
Tu as pour ta part besoin d'en parler, de t'exprimer.. "personne ne me parlait", ces personnes refusent d'en parler d'en discuter... de ton côté tu t'exprimes (en chantant.. tu va parler à  plus d'une personne) tu as besoin qu'on t'écoute.. tu as besoin de sortir tes sentiments... de marcher sur les poissons morts.. pour cesser de penser à  cet événement qui te trouble.
Les autres vont te faire des reproches si tu parles, (déranger l'enterrement) mais tu va tout de même le faire pour réussir à  t'en libérer (monter une colline).

Bonne chance et petit conseil.. parle.. libère toi.

A+
Répondre