Pardon, mon but n'est pas d'appuyer là où cela fait mal, mais de vous amener à réfléchir sur une autre approche :
Je vous cite "
il nous manque juste un enfant pour être heureux complètement... je suis fille unique très proche de mes parents et je ne voudrais pas les priver d'avoir un petit-enfant".
Voilà où est la difficulté.
Lorsque vous dites cela, ce n'est pas réellement vous qui parlez ici, mais c'est votre "2ème moi" qui s'est construit sur des schémas, codes, conventions sociales/familiales (le lien avec la "vieille dame" de votre rêve).
Voilà le lien avec votre enfance.
Cela va être difficile à admettre pour vous, mais tant que cette démarche n'aura pas été faite, ni comprise, vous ne pourrez pas passer au-delà cette souffrance que vous vous imposez.
Passer au-delà , c'est comprendre que votre vrai "moi" vous ne le connaissez pas, car c'est votre "moi surfait" qui se manifeste. Et qu'il va peut-être falloir commencer par
lâcher-prise sur tout ceci pour vous retrouver, retrouver "qui vous êtes" réellement, quelle est votre vraie personnalité, votre essence qui s'exprimera toute seule. Comprendre sera acquérir la "lumière", la clairvoyance, la lucidité qui vous amènera progressivement à ce lâcher-prise, donc à retrouver en vous harmonie, paix, car enfin vous vivrez pour vous, comme vous vibrez en vous. En vous retrouvant, vous aurez peut-être ou peut-être pas envie de concevoir un enfant pour
vous-même ; le lâcher-prise vous amènera vers d'autres dimensions et vous ouvrira d'autres portes.
Mais je suppose que ceci va être difficile pour vous de lâcher-prise (car je ne vous sens pas prête dans cette approche) et que malheureusement l'affrontement entre le "moi réel" et le "moi surfait" va continuer avec son lot de peurs, de colères.
Voilà le vrai sens de votre rêve, le message que vous délivre votre inconscient.
Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt sur le site.