Marriage - Mon ex - s'embrasser...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

goosboow
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 13:26

Marriage - Mon ex - s'embrasser...

Message par goosboow »

Bonjour a tous!

Je vais vous raconter le dernier reve que j'ai fait. Il faut savoir que je reve souvent d'une de mes ex, je pense pouvoir dire de la seule que j'ai vraiment aimé. J'espère que vous aller pouvoir m'en dire un peu plus.

Mon reve d'hier soir :

J'ai révé que j'étais a mon mariage. La cérémonie a vite passé puisque je ne m'en souvient meme plus. Le reve commence vraiment pendant la réception apres la cérémonie. Elle se passait dans une cour, c'était vraiment pas terrible comme magnifestation. Je me souviens même que j'étais mal habillé (pour un marié!!! :? )

je ne connais pas la mariée, elle est blonde mais c'est tout ce que j'ai pu en dire. Elle n'était pas vraiment jolie. Rien de spécial...

Elle était de son coté et moi du mien. Jusqu'à  ce que je me suis fait attraper par mon ex. Elle m'a emmener dans sa chambre (à  500m du lieu de la réception). Sur son lit il y avait un costume gris super classe. Je lui demande si elle voulait m'habiller ?? Et sa réponse n'était pas clair. Finalement elle me dit que je devais etre classe à  mon marriage. Et la elle m'embrasse comme une folle!

Mon reve se fini la!!

Dans mes reves précédent, il arrive qu'elle m'embrasse aussi et toujours d'une manière très animal (limite mal fait mais comme si elle n'en pouvait plus)

Il faut savoir que c'est une fille qui n'était pas extraordinaire par son physique mais génial dans la tete. Que j'aime les filles plus belles qu'elle mais jamais vraiment satisfait.
Je ne cache pas que j'aimerai a nouveau etre avec elle mais je crois que c'est pas possible surtout qu'en ce moment elle a un copain avec qui cela semble bien se passer.

Voila tout! Alors si quelqu'un en a une idée... Merci pour vos réponses !
goosboow
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 13:26

vous en pensez quoi?

Message par goosboow »

Alors est ce que quelqu'un a une idée de ce que ca ve dire :?:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Réponse en MP
goosboow
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 13:26

Message par goosboow »

Merci beaucoup Mouskel ! Tu es impressionnante!
Répondre