Attaque d'ourson ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anbaj
reveur d'Or

Re: Attaque d'ourson ....

Message par anbaj »

Bonsoir,

Je vous cite "Est-ce que ce rêve est dû à  notre échange hier soir ? ou a-t-il une signification particulière ?" =

Il me semble que vous avez déjà  la réponse en votre "fors intérieur".

En lisant ce rêve, je traduis : un nouveau projet :P vient d'émerger dans les idées, les pensées,
il y a en tout cas l'idée de "nouveau". Ce que confirme le chiffre "9", quelque chose de nouveau, une nouvelle gestation/préparation est en cours qui suit sa maturité, son cheminement dans votre processus d'évolution. :wink:

:idea: le nouveau projet symbolisé par le "bébé"
:idea: le projet peut être une nouvelle façon de penser qui ouvre la porte à  la "connaissance de soi/conscience/lumière" = l'individuation
:idea: le lit c'est l'endroit où l'on se sent en sécurité, en confiance pour rentrer en contact avec soi-même (communiquer avec son intérieur)
:idea: le gros ventre : le lieu où l'on assimile les choses, les "nourritures" spirituelles ; l'apparition de ce gros ventre dans le rêve de cette nuit est en lien direct avec cette énergie qui a servi a assimilé cette "nourriture"
Firefly

Message par Firefly »

Merci encore pour votre aide.

Je ne pensais pas qu'il y avait réellement une interprétation à  ce rêve ...! Je pensais simplement que notre échange d'hier soir m'avait un peu "travaillé" .

C'est marrant comme de simples chiffres, comme le 9, peuvent en fait avoir une signification ...

affaire à  suivre alors ... je reposterai ici si jamais je me souviens de mes rêves dans les prochains jours.

Merci ! :!:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Le projet peut aussi être un projet professionnel... mais vu ce qu'il y a dans le rêve, il me semble que c'est plus un projet de vie intérieure/personnelle. :)
mais c'est plus à  vous en fonction de ce que vous ressentez dans votre fors intérieur.
A bientôt.
Répondre