Bonjour,
La nuit dernière j'ai rêvé de plusieurs choses, dont ma mère vivante, alors qu'elle est décédée il y a peu de temps.
Au loin voyant arriver de grande vague j'ai cherché un refuge en hauteur, sans stresser, pour pouvoir m'accrocher. Je suis monté sur un mur et me suis accrochée à un poteau, assise sur le mur. Les vagues sont arrivées et m'ont recouvertes à plusieurs reprises comme un tsunami.
Une deuxième fois je sens le tsunami arriver, je cherche un endroit mieux que le précédent. En chemin je vois un petit garçon blond presque bébé qui marche sur le sable avec juste un petit t-shirt à grosses rayures colorées. Puis je croise ma mère qui veut me montrer quelque chose comme pour me prévenir de quelque chose. Je gravis des marches en pierre pour arriver sur un muret en hauteur avec une petite grille verte un peu vieille qui surplombe le vide de l'autre côté de la grille. Je m'accroche à la grille, le tsunami arrive, j'ai un peu peur que la grille lâche et que je tombe de l'autre côté, mais finalement c'est passé.
Je repars, mais je vois des inscriptions dans le ciel près du soleil voilé et je me rends compte qu'il est indiqué un nombre de jour et d'heures avant le jour lequel je vis.
Je comprends alors que je vais revivre ce tsunami, donc je repars pour aller à nouveau m'accrocher à la grille verte. En chemin je croise des personnes qui me proposent une cave super protégée pour venir avec eux. Je refuse, comme si je savais que je devais rencontrer quelqu'un.
En courant vers la grille je recroise le petit garçon blond habillé pareil (comme un flashback) et pendant que je cours je croise ma mère qui me dit "ah te voilà , viens". Je sentais que c'était elle que je devais rencontrer à nouveau. Je suis ma mère en courant et en chemin je croise ma belle-soeur à qui je dis de me laisser seule avec ma mère car elle veut me montrer quelque chose. Et là ma belle soeur me dit de ne pas rester seule avec les photos.
je me retrouve dans un ascenseur avec ma mère, mais il y aussi mon frère avec sa petite fille dans ses bras, ça me gêne qu'il soit là . Et ma belle soeur avant que la porte de l'ascenseur se referme me souhaite bonne chance en me chatouillant. C'est tellement désagréable que j'essaye de me dégager et je lui mets un coup sans faire exprès, mais les chatouillements me rendent très violente et je me réveille.
tsunami, mère vivante
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: tsunami, mère vivante
Bonjour Maralaga,
As-tu actuellement des problèmes avec ta belle-soeur? A part le décès de ta mère, y a-t-il d'autres "vagues" que tu affrontes dans ta vie? Cette belle-soeur, est-ce la femme de ton frère que tu vois dans le rêve? Quelle est ta relation avec lui? Pourquoi ça t'embête de le voir là ? Merci
As-tu actuellement des problèmes avec ta belle-soeur? A part le décès de ta mère, y a-t-il d'autres "vagues" que tu affrontes dans ta vie? Cette belle-soeur, est-ce la femme de ton frère que tu vois dans le rêve? Quelle est ta relation avec lui? Pourquoi ça t'embête de le voir là ? Merci
Re: tsunami, mère vivante
Bonjour,
Oui cette belle soeur c'est la femme de mon frère que je vois dans mon rêve, mais dans la vie je suis en bonne entente avec elle. Après le décès de ma mère qui a été brusque, est encore très difficile à accepter, car je l'aimais beaucoup.
Sinon maintenant je dois surtout essayer de m'entendre avec mon père...
Voilà si ça peut aider à interpréter mon rêve je vous en remercie.
Oui cette belle soeur c'est la femme de mon frère que je vois dans mon rêve, mais dans la vie je suis en bonne entente avec elle. Après le décès de ma mère qui a été brusque, est encore très difficile à accepter, car je l'aimais beaucoup.
Sinon maintenant je dois surtout essayer de m'entendre avec mon père...
Voilà si ça peut aider à interpréter mon rêve je vous en remercie.