Bonjour,
Je suis actuellement enceinte, et très angoissée par cet état que je n'assume pas encore très bien. Je ne sais pas vraiment si je suis heureuse.
Dans mon rêve, je suis dans ma chambre d'enfant, je retrouve les meubles que j'ai connu dans mon adolescence. Je vais dans la chambre de ma petite soeur, qui est là , et je m'aperçois qu'il y a un rat qui se promène dans sa chambre, je ne vois que sa queue et il se cache sous le lit. ça m'effraie, mais ma soeur dit que c'est normal, et elle est très joyeuse. je retrourne dans ma chambre, qui est très bien rangée et agréable. La je suis avec une jeune femme que je ne connais pas. Nous mettons des perruques, une chacune. la mienne à des cheveux brun et blancs, et je peux transformer comme je veux ma physionomie.
Ensuite, je me retrouve dans la cuisine de mon enfance, cette fois avec ma grande soeur, (qui a déjà eu un enfant). là , il y a une jeune femme qui se plaint de ne pas encore tomber enceinte. Je me demande si c'est de ma faute, car je sais que je suis moi même enceinte et en parle avec ma soeur, qui me dit de ne pas en tenir compte.
Merci pour votre retour,
Je suis dans ma chambre d'enfance
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: Je suis dans ma chambre d'enfance
bonjour,
Pourriez-vous me parler de cette chambre d'enfant? comment est-elle? pourriez-vous la décrire ? quel souvenir vous ramène-t-elle ?
pourriez-vous me donner 4-5 qualificatifs et les plus abstraits possibles?
baptiste
Pourriez-vous me parler de cette chambre d'enfant? comment est-elle? pourriez-vous la décrire ? quel souvenir vous ramène-t-elle ?
pourriez-vous me donner 4-5 qualificatifs et les plus abstraits possibles?
baptiste